Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer un clip vidéo en format amv

Alexis, le lundi 15 janvier 2007 à 20:54:27
Bonjour , j'ai trouvé un lecteur numérique comme le tien sauf que c'est un GRANDIN D-video/1GoFM mais je nai pas encore trouvé de cable pour le brancher! pourrais tu me dire si il fo un logiciel spécial pour mettre des fichier musique ou photo dessus? par exemple a tu eu un logiciel avec ton lecteur kan tu la acheté?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Alexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eddy, le mercredi 28 février 2007 à 17:21:17
BJR j'ai le meme type de lecteur video ms je né pa de chargeur ..est ce ke vous pourriez me dire d'ou est ce ke je peut en acheter ..merci
MONTPELLEIR FRANCe
eddy
Répondre à eddy

2

zonkdar, le vendredi 22 juin 2007 à 14:25:19
non g le d/video est il i a pas de logiciel avec c tout a+
Répondre à zonkdar

3

michael, le lundi 24 décembre 2007 à 20:08:04
jé bessoin de sa vite svp
Répondre à michael
Convertisseur en format amv pour MP4 digital (Résolu) salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourrier-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format www.commentcamarche.net/forum/affich-2096022-convertisseur-en-format-amv-pour-mp4-digital
"Déconvertir" (Résolu) Bonjour, J'ai convertie des video en format mp4 et maintenant j'ai besoin de ces video en format clip video ( format original ) pouvez vous me dire si on peut les "déconvertir" ( en quelque sorte ^^ ) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9055879-deconvertir
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm
Clip vidéo (Résolu)Salut j'ai un film dont les propriétés sont un clip vidéo pouvant être ouvert avec media player. Mais ça veut dire quoi, c'est un format dvd,avi,...? parce que je voudrais le graver sur cd-r. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1468382-clip-video
Envoi d'un clip vidéo par mail (Résolu)Bonjour, je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum. Comment faire? Merci d'avance de votre aide. PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7653810-envoi-d-un-clip-video-par-mail
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Apple devrait se lancer dans la vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Après la vente de musique et de clips vidéo, Apple devrait enrichir son kiosque en ligne iTunes en y proposant des films à la location. C'est du moins ce que révèle deux informations concordantes du Financial Times et du Wall... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devrait-se-lancer-dans-la-video-a-la-demande-4504938-actualite.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3