|
|
|
|
Posté par
zravia, le lundi 15 janvier 2007 à 20:45:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Trouve "Super" de eRightSoft. Il s'agit en fait d'une interface graphique plutôt conviviale pour mEncoder. Tu peux faire presque tout avec ce logiciel, dont réencoder du Real Media. Sinon, il y a WinAvi Video Converter qui fait un peu la même chose mais dont la version complète est payante. |
gdfqgdsf gerg htrety htr h(e'uyjh |
slt moi zakaria je veux telecharger le convertisseur de real player vers mp3 |
salut,svp^,est ce que vous voulez m'aider à trouver un logitiel pour convertir mes fichiers formats real player en fichier format mp3,je vous en remercie |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 08/05 14h41 | Convertisseur real player en mp3 | 2 |
| 14/12 18h04 | Convertir real player en MP3 | 9 |
| 13/11 20h26 | Convertiseur du real player en mp3 | 4 |
| 20/05 17h11 | Convertir real player fichier en winamp/mp3 | 5 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | OLITEC MP3 Player 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.90 € Kabiloo |
![]() | OLITEC MP3 Player 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 52.11 € Amazon.fr |
![]() | Digital MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |