Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(nero 7 premium)mise a jour impossible

goozul, le lundi 15 janvier 2007 à 20:40:51
salut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre apparé,je clic sur propriété et j'arrive sur le nouveau produit nero copatible wind..wista. etc...?? la recherche moteur et l'ancé??? ensuite je revien a la page des mise a jours,maisles mise a jour non pas été faite? merci pour votre aide!! @ +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à goozul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Lachance, le mardi 16 janvier 2007 à 20:39:05
Nero ne possède pas en soi d'installateur automatique. Il faut aller télécharger les mises à jours liées à votre suite logicielle sur leur site (http://www.nero.com/fra/Downloads.html pour le site en français), puis les patches de traduction si nécessaire. Quand tout est téléchargé, double-cliquer sur les fichiers, les mises à jour d'abord, les patches de traduction ensuite. Le tout devrait s'installer tout seul si le code de votre version n'a pas été endommagé, auquel cas vous devriez probablement désinstaller puis réinstaller le programme (démarrer, panneau de configuration-ajout-suppression de programme). Vous devrez sans doute redémarer quelques fois pendant le processus. Bonne chance!
Répondre à Claude Lachance

2

goozul, le dimanche 28 janvier 2007 à 13:53:29
Hello Claude,merci pour les info.j'ai fais ce que tu ma conseillé et maientenent j'ai la dèrnière vertion de nero! PS: il ma récupérer la clé de licence automatiquement,(j'ai regarder dans clé de licence) Comment s'avoir si j'ai bien la vertion complète de nero, et pas la vertion d'évaluation celle qui expire dans 30 jours! merci pour l'info! A++
Répondre à goozul

3

Claude Lachance, le dimanche 28 janvier 2007 à 14:32:23
Bonjour Goozul
Je t'avoue bien humblement mon ignorance à ce propos. Mais, si tu as fais comme je te l'ai demandé, tu ne devrais pas avoir de problème. Pour le reste, on ne construira pas le pont avant d'avoir vu la rivière. Reviens si tu as des problèmes.
Répondre à Claude Lachance
Désinstaller Nero 7 Premium (Résolu)Bonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réinstaller une autre version de Nero 7 Premium, qui a le numéro de série que j'appellerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599812-desinstaller-nero-7-premium
Problème pour supprimer Nero 7 premium (Résolu)Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me reste 3 fichiers: mfc71u.dll NBShell.dll coverEdExtension.dll Rien à faire pour les supprimer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983151-probleme-pour-supprimer-nero-7-premium
Desinstalation de nero 7 premium (Résolu)je voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante puis il me marque erreur irrecuperable lors de l installation je suis un novice sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3451970-desinstalation-de-nero-7-premium
Toutes les réponses pour « (nero 7 premium)mise a jour impossible »