Rechercher : dans
Par :

Firmware pour lecteur divx scott dvx i960cs

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 16:17:31 citizenate, le 15 jan 2007 à 20:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoursà tous,
je suis à la recherche d'un peu d'aide pour effectuer la mise a jours des codec sur ma platine divx scott dvx i960cs.
Je pense en effet avoir un probleme de codec car je n'arrive pas a visonner certain divx.
quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un site sur lequel je pourrais trouver les fichiers nécéssaires et la procedure d'instalation.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Firmware pour lecteur divx scott dvx i960cs » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

2

vieuxpc, le 15 jan 2007 à 20:33:16
Répondre à vieuxpc

citizenate, le 15 jan 2007 à 20:39:55

Salut vieuxpc,
j'y ai jetté un oeil mais rien de pertinent concernant mon problème, je suis même allé voir sur le site du fabricant qui propose bien dans la rubrique service des mises à jours mais elles concernent des versions differentes de ma platine.

Répondre à citizenate

3

vieuxpc, le 16 jan 2007 à 19:09:02

Alors je ne te serai pas d'un grand secours!

Répondre à vieuxpc

4

philemon, le 8 avr 2007 à 17:01:29

Salut, j'ai le meme lecteur que toi (meme modele) et j'ai le meme probleme.
Certains dvx ne passe pas sur mon lecteur hors ils s passe sur mon PC donc je souhaite moi aussi telecharge de nouveaux codecs (firwire).
Si tu a trouve une solution à ton probleme ce serait sympa de l preciser comment.

D'avance merci

Répondre à philemon

5

shone_asm, le 15 avr 2007 à 00:35:27

Salut à tous, Même probleme pour moi !!! Quelqu'un pourrait il nous aider ? Merci d'avance, shone_asm..

Répondre à shone_asm

6

txixu, le 15 oct 2007 à 18:08:24

Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvée de mise à jour pour le dvx scott i960cs.quelqu'un a t'il un résultat merci de me répondre

Répondre à txixu

7

philemon44, le 16 oct 2007 à 17:10:34

En ce qui me concerne j'ai lahe l'affaire, je me suis achete un cable pour relier mon PC à ma tele et mainttant je n'ai plus aucun probleme pour lire mes Dvx

Répondre à philemon44

8

fabxs, le 20 oct 2007 à 13:11:33

A quoi sert le port usb sur ce lecteur? peut-on y brancher un disque dur externe pour lire les Divx qu'il contient?

Répondre à fabxs

10

ritchii, le 22 fév 2008 à 14:08:20

L'USB sert juste pour les appareils photos et camescope numerique!

Répondre à ritchii

9

ISKANDER, le 12 fév 2008 à 15:32:22

Mem prblm, c de la merde leur truc machin.......n'a d'égal que la qualité de leur service aprés vente..... FAUT LE DIRE!!!!!!!! à JETER!

Répondre à ISKANDER

11

mini-moi, le 28 fév 2008 à 14:30:40

Moi j'arrive à brancher mon disque dur externe mais il y a certain format de film qu'il ne veut pas lire.Que dois-je faire??

Répondre à mini-moi

12

nono62, le 25 aoû 2008 à 11:20:12

Bonjour .moi g le meme probleme avec le dvx i960 bk j'ais effectuer une mise a jour. et voici le probleme (il est mort )
pour le conseil envoyer un mail de demande de mise a jour : http://www.my-scott.com
de votre version . aussi non il est mort. moi mon dvd dvx i960bk avec une mise a jour que j' ai trouvé sur un forum
de plus italien voila le resulta ....a+

Répondre à nono62

13

uman, le 27 jan 2009 à 11:22:50

Salut
pour moi le lecteur marche bien ainsi que le port usb(on peut y mettre une clé usb avec des divx ou ce que vous voulez) pour la mise a jour je n'ai rien trouvé non plus par contre il suffit de convertir vos films en xvid ou autre format qui passe, meme si le film en question est deja en xvid une reconversion fait qu'apres il passe (pour moi en tout cas) pour les conversion il existe des gratuits(recherche google)

Répondre à uman

14

benvoila, le 1 mar 2009 à 13:24:19

+ 1

aprés une mise à jour du firmware du i960 bk de ce site italien : à chaque insertion de disc, cd ou dvd, le résultat est toujours : NO DISK.

si il y a un moyen de revenir en arriere je n'ai pas peur d'ouvrir .

Répondre à benvoila

15

jagoubil, le 22 mai 2009 à 22:35:29

Bonjour,
sur ma platine Scott DVX i960bk, je peux lire des divx sur une carte micro sd avec un adaptateur transflash USB, mais je ne peux pas lire les même fichiers sur une clè usb 2.0.
Le problème n'est donc pas vraiment une histoire de codec video, mais un problème de gestion ou driver du port USB.
Cordialement

Répondre à jagoubil

16

grogniak, le 10 aoû 2009 à 16:17:31

Les gars j'ai la même, ou les filles :
1- le port usb supporte clé usb et hdd externe, je m'en sert comme cela
inutile de graver un film nul
2- il lit divx 3.xx à 5.xx dc si le format et différent pb de synchro son et image ou nada
xvid nébuleux sur l'algo de decomp

perso : je garde tjrs la source et je réencode sur un vieux format que je stocke sur une clé usb afin de voir le film, il faut bien penser que les platines ne durent pas plus de 5 ans maxi et qu'elle ne coutent guère plus de 30 euros, mieux vaut garder le meilleur format sur l'ordi ou dvd et graver si la vid est bien encodée et vous plait

Répondre à grogniak