Posez votre question Signaler

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini [Résolu]

tomtomjacob 58Messages postés dimanche 7 août 2011Date d'inscription 28 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2012 à 00:38
Bonjour,
j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter un choix supplémentaire de sonneries qui à l'origine ne sont pas terrible, mais maintenant je n'arrive pas à affecter les différentes sonneries dans les différents choix des sonneries dans l'option "son" et sonnerie des appels entrants.
J'ai réussi à en mettre une mais je ne sais pas comment faire pour transférer les sonneries de "most popular ringtone" dans les choix des sonneries de mon smartphone!
Quelqu'un peut-il m'aider!
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Branche ton mobile via usb sur ton pc.

Ouvre ton mobile via Ordinateur.

Copie toutes les musiques que tu veux dans le fichier Ringtone.

Ensuite, tes musiques apparaitront dans les propositions de sonnerie de ton mobile. Tu pourras alors attribuer les sonneries que tu souhaites à tes contacts.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je vais tester ta procédure le plus tôt possible, merci mais est-ce que je peux procéder de la même façon pour n'importe quelle musique avec extension .mp3 qui se trouve sur mon ordinateur ?
tsintsin 71Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 30 mars 2014Dernière intervention - 31 août 2012 à 00:38
Oui, normalement y pas de problèmes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  sonneries pour smartphone samsung galaxy mini  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.