Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire un dvd anglais en français

ceraphin, le lundi 15 janvier 2007 à 20:24:20
Bonjour a tous , je viens d'acheter un dvd sur la magie qui est en anglais sans sous titre. existe-t'il un logiciel pour traduire de n'importe quels façon que se soit. le dvd est : "SESSIONS WITH SIMON ARONSON"
toute aide sera la bienvenue. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Répondre à ceraphin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patofuno, le vendredi 21 mars 2008 à 09:59:29
merci pour ce tchat j'aimerais que l'on m'aide a trouver un logiciel gratuit pour une traduction ou une bande passante en fraçais sur des film télécharger en anglais
merci
Répondre à patofuno

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ceraphin, le vendredi 21 mars 2008 à 10:54:31
tu as des sites de telechargement de sous-titre pour des films ou doc
regarde là si tu trouve ton bonheur ; http://www.divxmovies.com/subtitles/
http://forum.fluctuat.net/...
et tuas des logiciel pour les installer comme VOBSUB
Répondre à ceraphin
Traducteur performant et gratuit (Résolu)BONJOUR à vous tous. Qui pourrait me désigner un traducteur(surtout Anglais Français) excellent à télécharger, à titre gratuit(mots et texte bien sûr et que ce soit CC ou instantané.. Cà va être difficile, je m'en doute mais je tente ma chance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442633-traducteur-performant-et-gratuit
Logiciel de traduction Anglais/Français (Résolu)bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1169279-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais
Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger PowerLaser Express PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel d'origine russe, le logiciel est traduit en anglais pour être plus accessible. Il est donc plus facile de l'adopter et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055601-powerlaser-express
Linux - Les Mini HowTo Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue française : HOW-To... www.commentcamarche.net/linux/howto.php3
Toutes les réponses pour « traduire un dvd anglais en français »