Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur CD qui reste ouvert

Xorxar, le mardi 1 avril 2003 à 18:32:52
sur un Dell chez moi, j'ai un lecteur CD qui refuse de se fermer (ie qd on le ferme, il se rouvre 5s après). Toujours pareil après formattage du disque et réinstallation de XP (mais je crois pas que ce soit l'OS, puisque même avant le démarrage de win il fait ça).

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci
Répondre à Xorxar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michka13, le mardi 1 avril 2003 à 19:38:50
Slt,
Cherches les pilotes d'installation de ton CD Rom et installe mormalement ce lecteur !
Répondre à michka13
Pb sur lecteur CD: trojan ? (Résolu)Bonjour, Un problème vient d'apparaitre sur un ordinateur: 1 - le lecteur CD s'ouvre et se ferme régulièrement tout seul sans interruption 2 - aprés reboot... même problème 3 - aprés déconnexion physique du lecteur plus de problème 4 - le... www.commentcamarche.net/forum/affich-843522-pb-sur-lecteur-cd-trojan
Lecteur cd (Résolu)Bonjour ,j'ai un ordinateur P4 avec xp pack 2 comme systéme d'exploitation mais mon lecteur cd s'ouvre seul à deux fois de reprise afin de se fermer et mon ordinateur a des difficultés à démarrer quand un cd est dans le lecteur ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974103-lecteur-cd
Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
[lecteur CD] Lecture des CD/DVD impossible (Résolu)Bonjour à tous. Voila mon problème : j'ai récemment formaté et réinstallé Windows XP (avec SP2) sur mon ordinateur. Le problème c'est que quand j'ouvre le lecteur CD/DVD pour accéder au données du disque, l'ordi se braque. En bref,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881642-lecteur-cd-lecture-des-cd-dvd-impossible
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Toutes les réponses pour « Lecteur CD qui reste ouvert »