|
|
|
|
Posté par
claude250256 , le lundi 15 janvier 2007 à 19:34:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi j'ai pris la carte pcmcia chez neuf ainsi que la clé wifi. Tout s'installe en suivant les instructions du cd livré avec la carte... Ceal fonctionne très bien, même la fonction routeur pour utiliser l'imprimante branchée sur mon pc depuis mon portable en wifi) Si tu ne t'es pas fourni chez neuf il faut peut-être voir la compatibilité de ta carte avec le modem.. Il doit y avoir une rubrique sur le site de 9... Et tu dois certainement paramètrer ton modem sur l'interface 9box (en installant ton modem un lien apparait dans le menu "démarrer". Bon courage ! |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 28/10 13h57 | [neufbox] pb instal carte PCMCIA non 9telecom | 0 |
| 29/12 17h07 | Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient | 2 |
| 24/06 14h16 | Wifi marche pas : carte wifi - neuf box trio | 3 |
| 18/05 14h59 | Pb installation WiFi sur neuf box ancienne | 0 |
| 05/05 19h25 | Instalation carte PCMCIA dans trio 3d | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan Wi-Fi PCMCIA 54 | Catégorie: Carte Réseau | 32.98 € Amazon.fr |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Advance WL-54CB PCMCIA Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 13.99 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster | Catégorie: Carte son | 79.90 € Grosbill.com |