Connexion téléphone android à une livebox

Résolu/Fermé
Le_Paul Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 27 août 2012 à 19:06
 Ksyrium - 1 oct. 2013 à 17:03
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable Alcatel onetouch 995 sous android 2.3.6, et en voulant le connecter à ma livebox orange, il m'affiche en boucle Analyse (~1s), connexion (un instant), authentification (quelques secondes), déconnecté puis rebelote. Cela si j'ai mis ma livebox en mode appairage (bouton wifi appuyé, le voyant wifi clignote lentement).
Si la livebox n'est pas en mode appairage, le portable reste en Analyse...

Quelqu'un a-t-il la solution?

A voir également:

5 réponses

Le_Paul Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 2
30 août 2012 à 12:29
Toujours personne?
0
As-Tu réussi? J'ai le meme souci!
0
Le_Paul Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 2
12 avril 2013 à 10:10
ça s'est mis à marcher, maintenant aucun pb
0
En fait il suffit d'aller sur ladresse de votre Livebox normalement:http://192.168.1.1/

Ensuite aller dans Livebox puis Parametre Wifi en bas vous faites ajouter ensuite vous rentrez votre adresse MAC qui se trouve sur votre téléphone dans parametre sans fils vous aller dans avancer et vous l'avez puis vous la rentrez avec les petits points

vous sauvegarder et vous relancer la wi-fi et normalement vous etes connectés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup !
Mon "vieux" Spica est enfin connecté en Wifi.
0