Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capacité max de mémoire ram pour un portable

Desperatekev, le lundi 15 janvier 2007 à 18:39:57
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui a 2 ans et demi et je souhaiterai faire évoluer la taille de ma mémoire vive. J'ai deux cartes de 256 en DDR 333 MHZ PC 2705-25330.

Ma question : quelle est la ram maxi de mon ordi? Sachant que j'ai que deux slots, un Intel centrino 1,7 GHZ. Pour la carte mère je ne sais pas, je sais pas à quoi ça correspont dans panneau de config / système.

En espèrant que quelqu'un saura me répondre.

Merci d'avance,

Kévin
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Desperatekev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le mardi 16 janvier 2007 à 10:23:53
Tous les PC équipé de DDR accepte jusqu'à 2Go de mémoire au moins.

Tu peu mettre 2 x 512 Mo sans risque.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88
Memoire vive max (Résolu) Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 1GO de ram, j'ai donc voulu passer à 2 GO . Sauf que quand je fait détecter ma config , il me dit que je n'ai toujours que 1 GO. comment savoir la capacité maximal de ram que mon pc peut supporter ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7800322-memoire-vive-max
Maximum De Ram (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la capacité de mémoire maximum que je peut mettre dans mon PC, de préférence avec explication, voici ma configuration (d'après Everest ^^): --------[ Résumé ]-------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335013-maximum-de-ram
[mémoire RAM] Quelle fréquence de RAM ? (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère ASUS P4PEX/TE, un processeur P4 2800Mhz et 512Mo de DDR-SDRAM PC2700 (en une seule barette) Capacité max Everest m'indique que mon controleur mémoire ne supporte que 1Go max, pourtant sur les fiches... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455247-memoire-ram-quelle-frequence-de-ram
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
[limite memoire RAM] (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004483-limite-memoire-ram
Quel est le maximum de ram pour xp pro/home (Résolu)slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mere peut gerer 4Go en pc3200 et ma 2nd 2Go en pc2700 merci d'avance pour vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1279120-quel-est-le-maximum-de-ram-pour-xp-pro-home
Quel quantité maxi de ram pour Pentium3 (Résolu)Bonjour à vous tous,voila j'ai un ancien ordinateur (date de 2000) et je voudrais savoir quelle est la quantité maximum de ram que je pourrais mettre.Sa serait pas mal si je pourrais mettre un GO. voici les caracteristiques principal de mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-6790492-quel-quantite-maxi-de-ram-pour-pentium3
Fujitsu MAX3073NP 73 Go / Ultra 320 SCSIMAX 3073 3073 NP 3073NP 3073NP, SCSI, 73 Go, 15000 tours/min, 3.5", 2.87 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable:No, Type d'interface:Ultra 320 SCSI, Interne/Externe:Interne, Capacité:147.0 Go, Mémoire cache:8.0 Mo, Vitesse de rotation:15000... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-max3073np-73-go-ultra-320-scsi-529919-fiche-technique
MSI K9N NEO-F V2K 9 9 N 9N 9N, Socket:AM2, Vitesse du FSB:1000 MHz, Chipset:NVIDIA nForce 520, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports RIMM: , RAM maximum:8192 Mo, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n-neo-f-v2-985242-fiche-technique
Maxtor One Touch3 750 Go / USB 2.0 / 7200 rpmTouch 3, USB, 750 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.12 euro / Go, Vitesse de rotation:7200 rpm, Vitesse de transfert de l'interface:60 Mo/s, Taille:Externe, Capacité:750 Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-one-touch3-750-go-usb-2-0-7200-rpm-942621-fiche-technique