Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Démonter disque dur Compaq Presario 1202FR

Hamster, le lundi 15 janvier 2007 à 18:32:17
Salut,

est-ce que quelqu'un saurait me dire comment accéder au disque dur d'un portable Compaq Presario 1202FR ?
Faut-il tout démonter ?

Merci
Dans le doute, reboote !
Répondre à Hamster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mardi 16 janvier 2007 à 07:14:22
Problème résolu : il faut enlever toutes les vis situées sous la partie avant, puis déboîter le panneau contenant le Touchpad. Ne pas oublier la vis située sous la batterie...
Dans le doute, reboote !
Répondre à Hamster

2

• Ce message vous semble utile, votez !
KeniouRivze, le dimanche 8 juin 2008 à 15:29:05
Sur les Compaq Presario 1800, c'est pareil, dévissez les 4 vis en dessous sur le devant, sans oublier la petite vis sous la batterie. Pas besoin d'outil spécifique, un petit tourne-vis plat suffit. Attention à ne pas arracher la languette qui relit le TouchPad au reste du PC. Ensuite le disque se dévoile sous vos yeux :)
Répondre à KeniouRivze

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 rishonfr, le dimanche 22 juin 2008 à 21:11:55
Bonsoir,

Mon disque dur a subit un léger choc hier et quand je rentre dans le bios il n'est plus reconnu. Je dois donc le changer et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide au niveau de la comptabilité.

C'est un SATA à 5400 rpm en 2.5" de 120Go, j'ai été dans le quartier chinois à Montgallet hier mais j'avais un petit doute. Sur cdiscount, je trouve un Maxtor 160 Go 2 Mo SATA II 3.0Gb/s pour 35€ et un Hitachi 160 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s pour 37€.

Je voulais savoir s'ils étaient bien compatibles avec le presario C700.
Merci!
Répondre à rishonfr
Ordinateur portable Compaq Presario 2100 (Résolu) Bonjour tout le monde, depuis lundi j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Compaq Presario 2100. Il ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur, la lumière de la batterie se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168997-ordinateur-portable-compaq-presario-2100
Formatage compaq presario 2100 (Résolu) salut, me voila bien embarassée avec mon portable compaq presario 2100. Après avoir chopé un (ou des) virus via internet, il semble que le clavier soit devenu inactif pour certaines letrres et l'ordi ne reconnait plus le lecteur de cd-rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731996-formatage-compaq-presario-2100
Drivers ausio sur compaq presario (Résolu) Bonjour, Après reformatage et installation de windows XP sur mon ordinateur portable Compaq Presario V6233 EU, j'ai un son d'une qualité extrêmement médiocre (le mot est faible). Les drivers audio du site de compaq(hp) correspondant a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052811-drivers-ausio-sur-compaq-presario
Pilote Compaq Presario v6000 (Résolu)Bonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous les pilotes present sur le site constructeur mais impossible davoir le son... Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387739-pilote-compaq-presario-v6000
Drivers Pc compaq presario R4000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançant la détection donc j'installe realtek AC'......... pour le son mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762684-drivers-pc-compaq-presario-r4000
Je cherche le pilote compaq presario (Résolu)Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque le pilote ou le driver de la carte son (je n'y connais trop rien) je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839072-je-cherche-le-pilote-compaq-presario