Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Back up now 4

groovybaby, le lundi 15 janvier 2007 à 17:44:11
Bonjour à tous,

Voilà après avoir fait un backup sur un cd avec le programme backup now, mon pc n'arrive pas à lire mon cd...Comment récupérer ces données?

Sauriez-vous m'aider?

Un grand merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à groovybaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fratelu_corsu, le lundi 27 août 2007 à 09:29:23
Acer 9410Z
160Gb
Windows Vista
Comment récupérer le logitiel dans le pc quand il faut le réinstaller, sans être obligé de tout réinstaller?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fratelu_corsu

Résultats pour back up now 4

Bruit de l'onduleur back ups rs 650 (Résolu) Bonjour, on m'a ramené une station HP avec onduleur apc (back ups rs 650). ce dernier fait un bruit sonore continue insupportable. impossible de travailler. Comment y remedier? D'autre part, j'ai essayé d'enlever l'onduleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776424-bruit-de-l-onduleur-back-ups-rs-650
Norton ghost 12. creation back up (Résolu) bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Back Up, Windows, pilote, expliquez moi SVP ! (Résolu) Bonjour, Je suis un curieux de l'informatique, et je possede un vieux PC avec Windows Millenium(quel horreur) et je pense passer sous linux Mais avant tout, je veux savoir quelques petite chose J'ai un logicel pour faire des back-ups, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6781877-back-up-windows-pilote-expliquez-moi-svp

Backups automatisé de la configurationIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6536-backups-automatise-de-la-configuration
Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail

Back up (suppression) (Résolu)Bonjour, Internaute débutant, j'ai effectué une mauvaise manoeuvre en voulant utiliser un nettoyeur (genre reg cleaner).Un back up s'est créé.Apparemment cette sauvegarde est vide.Puis-je supprimer ce bak up sans risque pour mon système?Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854798-back-up-suppression
Formatage disque dur back up (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire de régulier back up. Celui-ci n'accepte pas les fichiers dont le nom contient un "/" (slash)... Comment faire pour éviter le problème? Ce disque dur (LaCie 250Go) est formaté en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607293-formatage-disque-dur-back-up
Back up e-mails (Résolu)Bonjour Je suis sous Win 98SE, je travaille avec outlook express version 5.5. Je voudrais faire un back up de mes e-mails reçus et envoyés en vue de pouvoir les rétablir en cas de crash. Quelqu'un sait-il comment faire pour les sauver (sur un CD)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1365818-back-up-e-mails

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup

Sony NAS-SC55PKESC 55 55 PKE 55PKE 55PKE, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande: , Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Double Cassette: , RDS, Divers:80GB HDD stores up to 40, 000 songs. Rip from CD a www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nas-sc55pke-1097641-fiche-technique
Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360Xbox 360,Gamepad,Xbox 360,Fabricant:Microsoft,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type:Gamepad,Sans-fil,Divers:30-foot wireless range and up to 40 hours of life on the two included AA batteries,Compatibilité:Xbox 360,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-controller-pink-xbox360-1007075-fiche-technique
D-Link DCS950GDCS 950 950 G 950G 950G, Ethernet, 30 fps, Logicels inclus:Remotely Manage and Control up to 4 DCS-950 Internet Cameras View Up to 4 Cameras on One Screen Supports all Management Functions Provided in Web Interface Record Video to Hard Drive in AVI... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs950g-357421-fiche-technique

[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3