[Second Life] Crash

Fermé
Amonix1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 15 janv. 2007 à 17:41
 samlapirate - 28 juil. 2010 à 13:18
Bien le bonjour à tous,
Je viens de découvrir Second Life j'ai finalement décidé de m'y inscrire et de voir ce que sa pourrait donner par la suite.

Le gros probléme viens du fait qu'après lancement de l'application il détecte mon Hardware comme convenu et la juste après la détection je reçois un message : Second Life Crash Logger !
Ce message ne m'informe en rien d'ou viens le probléme tout mes drivers sont à jour voici ma config :


Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

AMD Duron(tm) Processor (Socket A) 800Mhz

Carte mère
Compaq 06E4h None

Mémoire
512 Mo (3 barettes)

Disque dur 1
QUANTUM FIREBALLlct20 20 (19.01 Go)
Disque dur 2

SAMSUNG MP0402H USB Device (37.31 Go)

Carte Graphique
NVIDIA GeForce 6600
Sur DirectX 9c

Merci de votre aide.

PS : Mon firewall accepte aussi le programme je l'ai configuré pour.
A voir également:

18 réponses

prisonbreak Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
20 févr. 2007 à 19:02
il me dise error et unsupported video card PO COMPRIS§
1
J'ai le meme probleme que vous tous évidemment mais moi je ne peux meme pas jouer quelques minute des que la barre est rempli tout s'arrete.
1
Amonix1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
15 janv. 2007 à 18:55
Je trouve que ce probléme est sincérement bizarre car ayant vérifié la comptabilité totale du système avec le jeu je me rend compte que tout devrait être bon.

Quelqu'un aurait une solution ou a déja rencontré ce probléme ?
0
Je viens de m'y mettre aussi. Et je rencontre le même souci. Je ne sais pas à quoi cela est dû. parfois je peux jouer durant 20 minutes mais tôt ou tard ça crash!
Ma config est sensiblement la même que décrite ci-dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De même pour moi!
0
Bonjour, le problème est le même pour moi ???
Avez-vous trouver une solution ???
0
prisonbreak Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
20 févr. 2007 à 16:33
j'ai entendu aprler de se site pouvez vous me donner adresse anfin ke jaille voir mici
a+
0
prisonbreak Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
20 févr. 2007 à 16:43
voila jai pu le telecharger mais jai le mm soussi ke vous les gens sa me met error
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 17:17
C'est "a koz de la lengue...ssa beuggue....."
0
prisonbreak Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
20 févr. 2007 à 18:14
je ne sais po mais moi sa march po je comprend po
0
moi non plus sa ne marche pas , il n'y a plus cas attendre qu'il sorte une news version de second life compatible avec vista
0
moi aussi sa marche pas mais que fait sarkozy
0
g le meme probleme g tenté dinstallé toute les mise a jour necessaire mai sa reste san succé jespere ke kelkun trouvera une solution
0
Bonjour,
Salut tous le monde moi Osii jai la meme chose malheureusement jai pas la réponse SNIFF jaime telment se jeu
0
Bonjour,
le mm blem !!!
0
pour tous ceux ki on des pb de carte ou autre périphérik allez sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

faite l'analyse et télécharger tous les drivers apré s sa marchera ^^
0
bonjour,

j'ai moi aussi eu le même probleme il faut juste mettre a jour le pilote de la carte vidéo
sur le site correspondant à la marque de votre carte

voilou
0
lilithx decuir
13 janv. 2008 à 09:40
salut

J'ai des craxsh sur sl aprés quelques secondes de jeux comment je dois faire alors que avant il marcher bien sur ce même pc
mon pc est assus ati readon windiws xp
0
bé ca rassure de voir que je suis po seul ds mon bazar^^c la meme ici, depuis 1 semaine, je peux po rester + de 5 min co, c le crash systematique apres un bon gros frozen...le truc c que ca fait la meme chose avec un pc different, j commence a m arracher les cheveux^^A L AIIIIIIDE
0
Pareil pour moi, help.
0