Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infos ad adware

charlounet17, le lundi 15 janvier 2007 à 17:36:28
bonjour,
je souhaiterai avoir des infos sur l'instalation du package langue française dans ad adware , je n'y arrive pas
merci d'avance
charles
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à charlounet17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philae83, le lundi 15 janvier 2007 à 17:43:40
bonjour,

ici
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=207 Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

2

charlounet17, le samedi 20 janvier 2007 à 16:15:28
bonjour Philae ,
j'ai été sur tutopat pour mon souci du pack français d'Ad Adware : c'est génialement expliqué , merci bcp !
mais j'ai tjs ma version ad adware sans ce fameux fichier d'aide en français , donc ma question est : dois-je d'abord désinstaller mon ad adware puis télécharger celle de tutopat?
merci pour vos lumières
charlounet17
Répondre à charlounet17

3

philae83, le samedi 20 janvier 2007 à 16:54:37
normalement non
il faut que tu charges en + le pack français.
ici

http://www.ordi-netfr.com/adawarese.php

tu cliques sur Télécharger

Pack langage "Français" Ad-Aware Se Personal 1.06 r1 :
Ce pack inclu des Skins pour modifier son apparence
Dans Ad-Aware pour le mettre en Français
cliquer sur la  roue dentelée  onglet  Interface
puis dans Language  choisir  Français, valider par  Proceed
 Télécharger !
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

4

allouettes23, le mardi 12 août 2008 à 16:26:46
Bonjour j aimerais savoir porquoi ad adware ne me donne ps le choix de mettre en quarantaine,j ai juste option supprimer ou ignorer,j ai ad adware version 2008. Merci
Répondre à allouettes23

Résultats pour infos ad adware

Ad-Adware SE,et les fichiers "MRU List"? (Résolu) Bonjr a ts,kkun pourait-il m'expliquer ce que sont les fichiers "MRU list" detécté par Ad-Adware SE lors de chaque nalyse du systéme?! Leurs nature,origines, son t-ils dangeruex et est -il utile de le supprimer?! Merci d'avance a ts ceux ki... www.commentcamarche.net/forum/affich-1926590-ad-adware-se-et-les-fichiers-mru-list
Spybots,ad adware,spyware doctor? (Résolu) salut a tous:petite question en fait j'ai bit defender v10,mais celui ci pas super en analyse anti-spyware j'ai telechargé spybots,ad adware et spyware doctor. tous ont l'air OK mais lequel est vraiment efficasse? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2588286-spybots-ad-adware-spyware-doctor
Ad-adware se bloque ... (Résolu) Bonjour ! Craignant d'avoir mis une liste négligeable en quarantaine, je suis allée dessus et j'ai cliqué sur"restore" et le liste est disparue de la quarantaine... Depuis, je vois que le sablier d'Ad-adware se bloque sur System Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-2737009-ad-adware-se-bloque

Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour

Nettoyage AD Adware+ Publicités encombrantes (Résolu)Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage avec AD Adware.Ca me dit qu'il y a quelqyes saloperies et puis après ,blocage: Voici le motif du blocage:"Local Setting/Application DATA Micrsoft Feeds Cach LBXHCG72" Que faire pour continuer à nettoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443148-nettoyage-ad-adware-publicites-encombrantes
Ad-adware 2008 (Résolu)Bonjour, Quand je lance une analyse avec bit defender qui est mon antivirus il trouve rien et quand je le fais avec ad-adware 2008 il trouve bien des fichiesr infectés et je les supprimes! La plus par des infections c'est des tracking cookies!!je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9330125-ad-adware-2008
Adware:adware/seekmo (Résolu)Bonsoir à Tous , j'ai scanner mon Pc avec Panda Active Scan Online , il à trouve : Adware:adware/seekmo ; comment m'en débarasser S'il Vous Plait ?? voici Le Rapport HijackThis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:16:03, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544542-adware-adware-seekmo

Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware