Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide mise en ligne site flash

fifinette, le lundi 15 janvier 2007 à 17:10:17
Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Je ne sais plus exactement comment faire.. Je me suis inscrite sur ULIMIT.COM pour avoir un nom de domaine ainsi que le code d'acitvation. Mais quand je suis dans flash, je vais dans fichier>modifier les sites, j'ai nommé le site, mit le répertoire racine, mais pour ce qui est dans connexion, je suis un peu paumée, je ne sais pas lequel mettre, ni quoi indiqué où. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à tous d'avance.

fifinette
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le lundi 15 janvier 2007 à 17:21:14
Salut fifinette
Je connais pas ton programme donc je ne peux dire EXACTEMENT ? , perso j'utilise Filezilla pour la mise en ligne (gratuit)
Mais le principe est dans la "connexion" de mettre l'adresse du site et le mot de passe, ensuite ca doit se connecter et on doit voir les fichiers et les dossiers distants (distant=sur le site), ensuite on fait glisser les fichiers/dossiers de la fenetre "local" dans "distant"
Espere que ca ressemble à cela
Répondre à HOMBOURGEOIS
Mise a jour/Flash du BIOS, chipset,… où/comen (Résolu) Mise a jour/Flash/Firmware du BIOS, chipset,… comment/où ? BONSOIR, je desire flasher/Mise a jour/firmware le bios, le disque dur, chipset, lecteur DVD, graveur DVD, processeur,… pour une version plus recentes voici ce que me dit everest : Je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879284-mise-a-jour-flash-du-bios-chipset-ou-comen
Racine du site???? (Résolu) Bonjour à tous je suis DJ et je viens de me faire un petit site avec le logiciel 3D flash animator. Cela ma parru assez simple surtout pour moi qui ni connais pas grand chose en informatique. Quand j'ai mis mon site en ligne, au moment de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739001-racine-du-site
MISE EN LIGNE MON SITE (Résolu) Bonjour, J'ai mis mon site en ligne chez 1&1 , j'ai transferer les données mais quand je vais dessus il ne me megtte pas mon site il me mette juste ce nom de domaine vient d'etre enregistrer pour l'un de nos client voir a cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968989-mise-en-ligne-mon-site
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Comment avoir plus de visiteur sur mon site? (Résolu)Bonjour, voila mon problème: il y a 1 ou 2 semaine que j'ai mis mon site web en ligne et je n'est que 4 à 5 visiteur par jour bien que j'ai déja effectuer un gros travaille de réfférencement dans les index (genre:google) et dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739327-comment-avoir-plus-de-visiteur-sur-mon-site
Securisation site par .htaccess ou script (Résolu)Bonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame3 frame1 c est le bandeau du site, frame2 c est les boutons accueil-lien-autre... et frame3 c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574605-securisation-site-par-htaccess-ou-script
Flash et Firefox (Résolu)Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièrement, j'ai une espèce d'interface simplifiée sans logo tout en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106029-flash-et-firefox
Télécharger GLM FLV PlayerGodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve généralement sur les sites de diffusion de vidéos en streaming. GodLikeMouse Flash Video Player permet : - une lecture... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055944-glm-flv-player
Un nouveau site de rencontres pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - Le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, comptera un énième site de rencontres en ligne, DestinyPass.com. Cette nouvelle adresse du coeur repose sur un concept inédit mélant le principe de rencontre initié par Meetic... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-de-rencontres-pour-la-saint-valentin-4696008-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3