|
|
|
|
Hello,
Quel est le probleme exactement ? Y'a peut etre pas besoin de faire venir quelqu'un. Ourson grognon
|
moi je veux bien venir mais pas avec le TGV, je préfère la navigation! ...
Tu habite dans le Loiret (45) moi je suis dans la Loire (42) donc! je pense que c'est possible de remonter le ruisseau, lol! C'est quoi le Netgear DG834PN un modem/routeur ou simple modem ? le druide sans la potion.
|
Bonsoir le druide,
Si tu sais nager, prends ton temps je te récupérerai au filet dans mon Beneteau :) S'il y a possibilité contacte-moi au 0892 69 69 XX :) Non sérieusement, si tu veux et peux venir, il serait intéressant de se fixer une date. Voici une fiche descriptive de l'appareil : http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG834PN Donc il s'agit bien d'un modem routeur wifi. Salutations, Turko |
|
non! sérieux, tu crois pas que je vais me déplacer...
Aller commence par un bon petit reset en débranchant tout le cables qui sont raccordé à ton routeur, sauf le fil de la prise de courant. Ensuite, tu rebranche en premier la ligne FT ( France Télécom) puis une fois la syncro établie branche le cable Rj45 qui va à ton pc. Démarre ton poste et lance un ping sur le routeur ( 192.168.0.1 si je me rappel). Colle le rapport ici et on vera pour la suite. Il est super ce routeur ! Je comprend pas que tu puisse pas le configurer... le druide sans la potion. |
tu est ou dans le 45 je suis de malesherbes |
Ok merci pour votre aide.
Je vais faire comme tu m'as dis : ping 192.168.0.1 et je collerai les résultats ici. J'habite pas très loin de Gien (45). En fait si je croyais que tu te déplacerai snif :'( |
Bonjour chers ccmistes,
je viens de clore ce topic car mon problème est résolu. J'ai fais appel à une connaissance et tout s'est donc bien passé. Merci encore à ceux qui ont tenté de m'aider. A bientôt. NB pour les prochains utilisateurs : Il "suffisait" d'entrer son login et mot de passe délivré par votre FAI (pour moi il s'agit d'Orange) dans les paramètres du routeur, et bien sûr de paramétrer le wifi. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Cordialement. |
très bien Turko et tous les autres !
ça fait plaisir à tous ceux qui , comme moi, suivent (souvent en coulisse) les questions du Forum et qui n'ont pas les connaissances de certains leaders, de voir notre Turko sauvé des eaux (de la Loire) comme Moïse des eaux du Nil ! lol C'est vrai que quelques mots d'encouragement et des conseils sommaires, exprimés clairement, valent mieux que tous les bouquins et les "professionnels" et en même temps, ça aura donné beaucoup d'assurance (mais pas "tous risques") à notre Turko ....... la preuve : c'est lui qui nous prodiguera désormais ses conseils ! A tous sur ce Forum : bravooooooooooo ! clap clap clap .... turenne henri
|
bonjours
j'ais un amis qui avais le meme probleme que toi et je suis arriver a installer la netgear DG834G si tu veus mon coup de main repond moi et je te donnerais l'expliquation pas pas ou si tu dispose de msn je pourrais intervenir de cher moi et te montrer comment faire aller bonne fin de journee. |
Résultats pour Demande d'intervention à domicile