Rechercher : dans
Par :

Image d'un pc sur lcd et videoprojecteur

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 16:48:58 greg, le 15 jan 2007 à 17:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une tour de marque dell et je souhaite avoir l'image a la fois sur mon ecran LCD et sur le videoprojecteur. Sur ma carte graphique je n'ai qu'une sortie vga. Y'a t'il un cable permettant de faire ceci ou une autre solution et si elle existe pouvez vous me l'expliquer

MERCI pour vos reponses et j'espere que j'ai été assez clair.
( je ne repondrai que demain si vous avez besoin de plus de precision)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image d'un pc sur lcd et videoprojecteur » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur Voir Pas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

greg, le 16 jan 2007 à 11:45:40

Personne pour ma question???

Répondre à greg

2

Enelos, le 24 jan 2007 à 11:02:12

Salut,

J'ai le même souci que toi !
As tu trouvé une solution ?

@+

Répondre à Enelos

3

couscous, le 2 oct 2007 à 16:48:58

Bonjour,
salut jai le meme probleme je ne peut pas envoyer mon pc (vista) vers mon video projecteur (benqw100)et assi vers un ecran lcd samsung comment faire faut il des drivers ect...

Répondre à couscous