Publisher liens hypertextes page maître

Fermé
aurorel25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par aurorel25 le 27/08/2012 à 11:19
aurorel25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 28 août 2012 à 08:59
Bonjour,

Je me permets de poster ce message car, je suis en train de réaliser un site web via Publisher et j'ai un problème de lien hypertexte.

En effet, j'ai un logo (image) sur ma page maître et je souhaiterais créer un lien hypertexte qui, lorsque je suis sur n'importe quelle page de ma composition, me permette de revenir sur ma page d'accueil.

Je crée donc un lien hypertexte sur ma page maître sur le logo sélectionné ; je choisi un emplacement dans ce document (je sélectionne donc la page sur laquelle je veux qu'il me renvoie) et patatra.... le lien ne fonctionne pas. Pourtant, j'applique bien ma page maître à toutes les pages de ma composition. En fait, le lien ne marche que sur ma page maître et que sur la page auquel je demande qu'il me renvoie (en visu page web).

Par contre, lorsque je créée un lien directement sur une page, le lien marche. Le problème, c'est que je n'ai pas qu'un lien a créer et que mon logo doit être présent sur toutes les pages que j'aurai.

Alors, si je dois créer des zones réactives sur chaque page de ma composition pour le logo et tous les autres liens que je veux faire, je n'ai pas fini !!!

Help besoin de vous...

Merci.


A voir également:

1 réponse

aurorel25 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
28 août 2012 à 08:59
Personne pour m'aider !!!!!!!!!!!!!
0