Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

La différence entre numérique et anamogique

sécurité83 5Messages postés 2 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 11:11
bonjour,je veux une différence entre les cameras numérique et les cameras analogique,je doit utiliser quel type de camera en video serveillance,merci de me repondre le plus tôt possible
Lire la suite 

La différence entre numérique et anamogique »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
La numerique IP a l'avantage de la rapide mise en oeuvre puisque il "n'y a qu'a brancher"
L'analogique doit passer par la numerisation et du materiel réseau pour arriver à la meme chose !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
En vidéo numerique tu peux relier direct au PC en analogique il faut numériser donc passer soit par une carte d'acquisition soit un boitier USB type "VidéoXpress" de ADS Tech
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,g utilisé une camera numérique IP de type axis pour la video serveillance,je peut utiliser la camera analogique,tu peut me donner les avantage et les inconveignant de celle ci parapport l'autre camera,j'attend tes consignes merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
cherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la différence entre numérique et anamogique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?