Supprimer compte utilisateur windows vista

Résolu/Fermé
problemevista Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 09:58
problemevista Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 10:13
Bonjour,

j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus de photos, de musique, plus la meme page d'acceuil, bref plus rien, je voudrais savoir soit comment tout réccupérer soit comment supprimer le compte pour pouvoir tout ravoir comme avant.

quand je démarre l'ordinateur c'est ecrit windows vista sweet


jai essayer cette technique mais ca me dit "erreur lors de l'ouverture du fichiers d'aide
Pour désactiver le compte Administrateur de Vista,

* lancez une invite de commandes en tant qu'administrateur (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/clic droit sur Invite de commandes et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur).

* Copiez-collez la commande suivante:

Citation:
net users Administrateur /active:no


* Redémarrez le PC. Le compte Administrateur de Vista aura disparu de l'écran d'accueil.


A voir également:

6 réponses

problemevista Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
27 août 2012 à 10:08
mais je ne suis pas un pirate!!! je voudrais savoir comment récuperer mes dossiers de mon ordinateur! mes image, mes musique je les trouve plus, meme mes comptes sur microsoft money je nai plus rien pourtant jai créer un administrateur alors ou est le rapport avec le pirate??? je nai rien pirater jai plus d'infos depuis que jai creer un compte administrateur
1
vista sweet est une version pirate donc tu cesses de nous polluer
0
problemevista Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
27 août 2012 à 10:13
mirliton je ne savais pas inutile de m'agresser c'est un pc qu'on ma donner je ne savais pas, alors si j'installe la bonne version je pourrai tout recuperer?
0
bonjour
ici nous n'aidons pas les pirates.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problemevista Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
27 août 2012 à 10:03
je ne vois pas le rapport?? je suis nulle en informatique je voudrais réccuperer tout mes dossiers!!
-1
sur ce site et notre déontologie nous n'aidons pas les pirates c'est clair!!!!
-1