Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[USB] Pilotage de materiel

khunlun, le lundi 15 janvier 2007 à 16:28:23
Bonjour,

Je voudrais brancher un générateur de fonction ou de signal sur un ordinateur pour le piloter avec le langage LabVIEW.
Quelqu'un connaitrais un ou deux générateurs succeptible de m'intéresser ? (Par exemple Philips ou Agilent)

Merci d'avance,
khunlun
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à khunlun  Signaler ce message aux modérateurs
Reistaller win xp sans pert de pilot materiel (Résolu) Bonjour, quelqu un saurait si il est possible de reinstaller windows xp sp2 sans perdre le pilotes materiels? Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To www.commentcamarche.net/forum/affich-4246727-reistaller-win-xp-sans-pert-de-pilot-materiel
Pilotes (Résolu) Bonjour, j ai des soucis avec un pilotepuor une connection USB.Mon materiel est :cpl 400 olitec cela fonctionne en ethernet mais pas en usb (probleme de pilote ) une solution? MERCI de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4285829-pilotes
(usb) pilote (Résolu) bonjour, suite a une restauration system mes pilote de usb device ne sinstalle plus et ceci me pose un gros probleme! dans le cd xp il son introuvable dans le cd de la carte mere il son introuvable aussi merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-3069796-usb-pilote
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Probleme de pilote materiel pour lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un gros soucis de pilotes en ce qui concerne mon graveur. L'oridinateur me met que les pilotes sont à jours mais ils ne reconnaissent pas le materiel. Je les ai donc désinstallé puis réinsatallé meme probleme. J'ai meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8117203-probleme-de-pilote-materiel-pour-lecteur-dvd
Pilote matériel introuvable pour lecteur cd-r (Résolu)Salut, En désinstallant Pinnacle studio de mon portable ACER, j'ai perdu le profil matériel de mon lecteur cd-rom/dvd-rom slimtype combo lsc 24081M. Je n'ai plus accès aux cd , donc pas de reformatage possible. Que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1423049-pilote-materiel-introuvable-pour-lecteur-cd-r
Pilotes materiel dans le registre (Résolu)Bonjour, - mon problème : - j'ai acheté un pc d'occaz sans le cd xp - j'ai eu un pb de cm grillée (GE PRO-M2) que j'ai remplacée (asrock P4I65) - sur le forum on me dit que je suis obligé de re-installer xp sinon j'aurai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443703-pilotes-materiel-dans-le-registre
Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter (F5D9050)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Divers:64/128-bit WEP Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/g+, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-plus-mimo-usb-network-adapter-f5d9050-643012-fiche-technique
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Interne/Extrene:Externe, Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs-855097-fiche-technique
Logitech Clear Chat Comfort USBFilaire, Cable 2.4 m, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:Experience superior sound clarity with the simplicity of a single USB plug-and-play connection., Longueur du cable:2.4 m, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clear-chat-comfort-usb-995405-fiche-technique