Rechercher : dans
Par :

Insertion du chemin/emplacement ??

Dernière réponse le 16 jan 2007 à 17:17:46 pommard89, le 15 jan 2007 à 15:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour a tous,

Je voudrais savoir comment on fait pour afficher constamment l'endroit ou on est sur la page?

Exemple : accueil>menu services>location voiture.

Et que si je clique sur menu service je retourne au menu service.

Donc soit avoir un bout de code ou comment procéder avec dreamweaver.

Merci d'avance et bonne journée.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « insertion du chemin/emplacement ?? » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

P@, le 15 jan 2007 à 17:03:01

Ton site est dynamique ?
ou il est en html ?

..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein

Répondre à P@

2

pommard89, le 16 jan 2007 à 08:12:51

En html...

Répondre à pommard89

3

P@, le 16 jan 2007 à 16:50:07
  • +1

Alors tu dois tout simplement, écrire ton fils d'ariane à la "main" et faire chaque liens depuis chaque page.
en html il n'y a rien de dynamique, ni automatique ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein

Répondre à P@

4

pommard89, le 16 jan 2007 à 17:17:46

Mmmhhhh bien dommage....

Merci pour l'info

Répondre à pommard89