Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voyant qui clignote en rouge

rootkb, le lundi 15 janvier 2007 à 15:51:17
bonjour

j'ai un problème avec un ordinateur compact Pentium 3;tournant sous xp. L'orsque j'allume la machine, elle démarre puis s'arrette et le voyant commence à clignoter en rouge.
Est ce que quelqu'un peut SVP m'aider à resoudre mon problème.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rootkb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ToObar, le lundi 15 janvier 2007 à 16:40:55
bonjour,

Un voyant , quel voyant?

C'est quoi le rapport avec windows?? :p

Tu parles du voyant de ton disque dur sur les symptomes?

Mici ToObaR
Répondre à ToObar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brahim, le jeudi 14 février 2008 à 19:49:44
g un voyant rouge en bas a droite qui clignote, je ne comprend pas pour quoi.
Qui peut me expliqué se dysfonctionnement ?
Répondre à brahim
Casio EX-S600 HELP PLEASE (Résolu) mon appareil ne s'allume plus, lorsque je le met en charge le voyant clignotte rouge mais ne devient jamais vert (même au bout de 12h de charge !) comme je n'arrive pas a l'allumer je ne peux pas le connecter au PC. Par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696604-casio-ex-s600-help-please
Livebox voyant clignote (Résolu) Bonjour, je possede une livebox sagem et je suis en wifi et lorske que jutilise internet le voyan clignote comme quoi on est sur internet bon sa je sé que c normail mé c soulan kil clignote et pi je voudré aller sur internet sans que mes parents le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8213249-livebox-voyant-clignote
[hp compact dc5700] clignotement rouge (Résolu) Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon HP compact dc5700, lors de son allumage, la led de façade logiquement verte lorsque le pc démarre normalement, clignote rouge de façon séquentielle (4 clignotements successifs puis un blanc d'environ 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5672445-hp-compact-dc5700-clignotement-rouge
Aide batterie CASIO EXILIM EX-Z65 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allumer en continu...pourquoi? Est-ce le chargeur ou la batterie qui a un problème? Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782113-aide-batterie-casio-exilim-ex-z65
(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu'il faut réinitialiser le compteur et que pour cela il fallait telecharger un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871790-epson-mon-imprimante-ne-fonctionne-plus
Probleme d'extension .php help me plizzzzz (Résolu)bonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, le voyant clignote, je vais donc dans administration(j'ai créé un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277129-probleme-d-extension-php-help-me-plizzzzz