Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour de XP

Magid1, le lundi 15 janvier 2007 à 15:44:02
Bonjour à Toutes et à Tous,

Ou et comment trouver la mise à jour de XP.
Actuellement j'aiXP SP1 ,mais j'ai certains logiciels qui ont besoin de la deuxième versio ou de la miseà jour de XP.
Dites moi comment faire .
Merci encore et à bientôt...
Magid
Configuration: Windows XP1
Répondre à Magid1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GiZeL_KeRoZeN, le lundi 15 janvier 2007 à 15:46:04
je pense que tu peux faire quelque chose avec ce lien :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx
Répondre à GiZeL_KeRoZeN

3

Magid 1, le mardi 16 janvier 2007 à 14:23:18
Bonjour Gizel_Kerozen,
Merci pour la rapidité de la réponse,je vais essayer.
Bonne journée.
Magid
Répondre à Magid 1

2

vil coyote, le lundi 15 janvier 2007 à 15:48:13
Google est ton ami:
http://www.google.fr/...
http://www.microsoft.com/...

Vu les posts relatifs à des ennuis suite à cette mise à jour,penses à faire des sauvegardes.... <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
Répondre à vil coyote

4

Magid 1, le mardi 16 janvier 2007 à 14:26:31
Bonjour Vil coyote,
Merci ,je vais essayer.
Magid
Répondre à Magid 1

Résultats pour mise à jour de XP

Mise à jour xp KB 951748 et zone alarm (Résolu) Bonjour, De retour de vacances je voulais savoir s'il y avait du nouveau sur la compatibilité entre cette mise à jour xp et une éventuelle mise à jour de zone alarm (en français) qui seraient compatibles? Windows update me propose également le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733388-mise-a-jour-xp-kb-951748-et-zone-alarm
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
[Freewares] Liste régulièrement mise à jourJe suis tombé par hasard sur cette intéressante liste de freewares, cette liste a été faites par : Alain.Tisserant@mines.inpl-nancy.fr / Ecole des Mines de Nancy http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/freeware/liste.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-4853-freewares-liste-regulierement-mise-a-jour
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update

Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu)Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp
Mise à jour impossible de XP (Résolu)Bonjour, Impossible de faire mes mises à jour xp Home Edition Familial version non piratée, et je souhaite que l'on m'explique comment fonctionne le logiciel Dial-a-fix. Merci pour votre réponse c relativemen URGENT !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4454075-mise-a-jour-impossible-de-xp
Mise à jour de XP (Résolu)Bonjour à Toutes et à Tous, Ou et comment trouver la mise à jour de XP. Actuellement j'aiXP SP1 ,mais j'ai certains logiciels qui ont besoin de la deuxième versio ou de la miseà jour de XP. Dites moi comment faire . Merci encore et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593543-mise-a-jour-de-xp