Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP home edition et media center réseau posibl

Nickiass, le lundi 15 janvier 2007 à 15:38:35
bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour metre en réseau XP homme edition SP2 et Xp Média center ?
Merci d'avance ca fait 2 semaine que je me prend la tete avec ca
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nickiass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geo, le lundi 15 janvier 2007 à 16:46:55
va voir sur le site:
http://geotrouvetout.eu.free.fr

voilouuuu
Répondre à geo

2

brupala, le lundi 15 janvier 2007 à 16:57:56
A priori, il n' ya pas de différence à ce niveau avec les autres windows.
tout ce qui est publié sur CCM à ce niveau doit etre valable.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

3

Squalthor, le samedi 24 février 2007 à 00:07:34
Bonjour Nickiass,

Si tu as trouvé la solution je suis preneur car pour moi aussi c'est une vraie ***** !

Merci

P.S: Si vous aussi avez la solution ce serait super si vous pouviez la communiquer car hélas ceux à avoir ce problème sont nombreux....
Répondre à Squalthor

4

brupala, le samedi 24 février 2007 à 00:11:45
donc ... partage fichiers
Répondre à brupala

5

Squalthor, le samedi 24 février 2007 à 17:53:36
J'ai déjà fais tout ça, je ne me suis pas contenté de poster sans chercher...

J'ai bien sûr configurer le réseau selon les tuto de CCM mais sans résultats...

D'après les recherches Google que j'ai effectué pasm al de personnes ont ce problème avec Média center mais leur problème n'a pas été résolu, ça fait peur... :s
Répondre à Squalthor

6

brupala, le dimanche 25 février 2007 à 18:59:13
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
Répondre à brupala

7

Squalthor, le lundi 26 février 2007 à 20:53:44
Bonsoir,

Quand je regarde dans "Favoris réseau" je ne vois que mon pc (tournant sous XP). Pour voir le deuxième (tournant sous XP média center) il me faut cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail".

Je double clique dessus et j'obtient ce message: "\\Ordianteur n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau."

j'ai configuré/désactiver les pare-feu pareil avec les anti-virus mais rien n'y fais et celà me gêne énormement car je travail à 90% via le réseau.

Si tu pouvais m'aider à résoudre ce problème ce serait super car je désespère d'y arriver.

Cordialement, Squalthor.
Répondre à Squalthor

8

Squalthor, le jeudi 1 mars 2007 à 19:34:54
Je précise aussi que les deux pc répondent à la commande ipconf/all.

Si j'ai loupé une étape ce serait sympa de me le dire car ce problème est inrésolvable pour moi...

Voici un lien vers la "discution" que j'avais créer pour mon problème:

reseau xp famillial xp media center

Hélas resté sans réponses...

Merci
Répondre à Squalthor
Windows XP home edition (Résolu) Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il se desactive apres un mois et quelques jours. Je voudrais le reactiver pour ne pas perdre mes donnees.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273588-windows-xp-home-edition
Windows XP Édition Media Center 2005 (Résolu) Bonjour, TLM je suis à la recheche de Windows XP Édition Media Center 2005 sur le site de Windows et la seule choses que je trouve c seulement des mises jour c tu possible d'avoir le programme. Merci et bonne journée Martin www.commentcamarche.net/forum/affich-9212772-windows-xp-edition-media-center-2005
Win XP Home Edition (Résolu) Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie un message a savoir dans 30 jours il sera desactive. Je voudrais savoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298509-win-xp-home-edition
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Installation de xp home edition sp2 (Résolu)Bonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logiciel aida32 je voulais savoir elle est sur xp home edition , suis je obliger d avoir le cd xp home edition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5100920-installation-de-xp-home-edition-sp2
Réinstallation xp home edition (Résolu)bonjour tout le monde,voila mon soucis;je suis sous xp home edition,avec aucun cd de réinstallation ou quoi que soit,pourtant il est authentique.j'aurais voulu faire une réinstallation du système,au cas ou il m'arriverait un problème sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493445-reinstallation-xp-home-edition
Restauration xp home edition (Résolu)Bonjour, je cherche un cd de restauration xp home edition j'ai ma license mais mon cd est mort les seuls cd que je trouve son payant ou puis je trouver ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4337518-restauration-xp-home-edition
Canon CanoScan Lide 25USB, Résolution:1200 dpi, Format du scanner:A4, Système d'exploitation:Windows 2000 Pro, Me, XP (Home/Pro/Media Center 2004), Mac OS X, PowerPC G3, Type:Flatbed, Interface:USB, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
HP PA850A CD-RW / DVD-ROM / IDEPA 850 850 A 850A 850A, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 • Microsoft Windows XP Home Edition... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pa850a-cd-rw-dvd-rom-ide-558712-fiche-technique
Epson Perfection V350 PhotoV 350, USB 2.0, Résolution:4800 dpi, Page web du produit:Anglais, Format du scanner:A4, Type:Flatbed, Interface:USB 2.0, Système d'exploitation:Windows 98SE/2000 Professional/Me/XP Home Edition/XP Professional/XP Professional x64 Edition, Mac OS X 10.2.8 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v350-photo-701887-fiche-technique