Rechercher : dans
Par :

Personnage virtuel

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 15:15:33 Lamule, le 15 jan 2007 à 15:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant d'acquérir un personnage virtuel qui puisse me parler lorsque je suis sur mon bureau

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « personnage virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Héritage virtuel VoirHéritage virtuel Code 7.9 : héritage virtuel #include using namespace std; class Creature { public: Creature():age(3) { cout

1

xta, le 30 avr 2008 à 18:57:25

http://www.deskbot.com/ nikel .. oubli pas le pack language fr y'a 2 appli à récup .. .. !^^

Répondre à xta

2

jenifer91, le 14 aoû 2008 à 18:03:04

Coucou dsl je ne sais pas met on peux devenir amie

Répondre à jenifer91

3

nadilleboss, le 3 déc 2008 à 15:15:33

Moi je veux bien etre ton ami mon adresse msn c nadildeigueldjar@yahoo.fr A+

Répondre à nadilleboss