Rechercher : dans
Par :

EXCEL colorier cellule en fction de sa valeur

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 16:09:33 conduction, le 15 jan 2007 à 14:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de colorier une cellule en fonction de sa valeur, et quelle est la macro ou la formule qui permet de le faire.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EXCEL colorier cellule en fction de sa valeur » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

sofy, le 15 jan 2007 à 16:56:36

Pour cela, il faut aller dans le menu Format - mise en forme conditionnelle et attribuer une condition de cellule correspondant à une couleur. Je ne connais pas toutes les fonctionnalités d'Excel mais je crois que c'est tout-à-fait possible.

Il existe des fiches pratiques sur le sujet, que j'utilise moi-même en burautique depuis plusieurs mois et pas très cher. Consultez le lien http://www.quickrepons.com/

J'espère avoir été utile !

Répondre à sofy

2

jon, le 23 nov 2007 à 15:26:05

V adans format mise enorme cnditionnel.

Voila a+

Jon

Répondre à jon

3

jon, le 23 nov 2007 à 15:31:33

Salut

Tu peux aller sur format mise en forme conditionnelle.
et tu choisi.

Bonne chance.

BRIAN.

Répondre à jon

4

fumble64, le 13 déc 2007 à 13:27:27

Bonjour, pour ma part, je voudrais afficher une image définie en fonction du résultat d'une cellule
par exemple si a1 = 1, alors "afficher photo1", si a1 = 2, alors "afficher photo2" etc.

Est ce que c'est possible ??

Répondre à fumble64

5

iory, le 13 déc 2007 à 16:09:33

Ok

Répondre à iory
Collection CommentÇaMarche.net