Posez votre question Signaler

EXCEL colorier cellule en fction de sa valeur

conduction 1Messages postés 15 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2007 à 16:09
Salut,
Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de colorier une cellule en fonction de sa valeur, et quelle est la macro ou la formule qui permet de le faire.
Merci d'avance
Lire la suite 

EXCEL colorier cellule en fction de sa valeur »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut

Tu peux aller sur format mise en forme conditionnelle.
et tu choisi.

Bonne chance.

BRIAN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
V adans format mise enorme cnditionnel.

Voila a+

Jon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour ma part, je voudrais afficher une image définie en fonction du résultat d'une cellule
par exemple si a1 = 1, alors "afficher photo1", si a1 = 2, alors "afficher photo2" etc.

Est ce que c'est possible ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour cela, il faut aller dans le menu Format - mise en forme conditionnelle et attribuer une condition de cellule correspondant à une couleur. Je ne connais pas toutes les fonctionnalités d'Excel mais je crois que c'est tout-à-fait possible.

Il existe des fiches pratiques sur le sujet, que j'utilise moi-même en burautique depuis plusieurs mois et pas très cher. Consultez le lien http://www.quickrepons.com/

J'espère avoir été utile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EXCEL colorier cellule en fction de sa valeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?