|
|
|
|
Posté par
regis, le lundi 15 janvier 2007 à 13:32:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,il faut avoir le code . |
jene sais pplus le code |
Bonsoir,tu envoies code oublié quand on te le demande, après il suffit de répondre à la question secrète posé lors de l'installation du contrôle parental.
|
je voudrais enlever l accord parentale |
moi aussi je voudrait enlever le control parental car je ne peut plus rien fair méme pas joué a l ordit quand je veux ,aider moi pliz |
SILVOU PLLAI moi ossi aidez moiiii |
jen pe plu je pe mm plu jouer a dé jeu ki son sur dé site internet et mes paren ne veule pa lenlever alor si vou trouver un logiciel ki pourai desactiver ca ca maiderai énormémen merci davance |
slt tout le monde vs pouré me repondre a ma question : Coment enlevé définitivement se pt1 de controle parental ????jai le code mes je pe pa alé sur msn ni avoir les pub xbox live jai tout otorisé mes sa marche pa voila mersi de me repondrer |
salut je voudrais savoiire comment on enleve le controle parental car mes parents lon mis et ils veulent pas lenlever et en plus je peut plus rien faire je peut pas regarder mon blog et reponder viite a ma questiions svp jen naii mare |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 03/05 11h54 | Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge | Contrôle parental |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 08/11 20h38 | Remettre/enlever la corbeille de Vista. | Windows Vista |
| 29/03 21h54 | Enlever accord parental | 6 |
| 27/05 13h30 | Bonjour j aimerai enlever l accord parentale | 3 |
| 03/03 19h17 | Problème accord parental | 1 |
| 08/05 22h14 | Accord parental | 8 |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |