|
|
|
|
Posté par
Cé lé moi, le lundi 15 janvier 2007 à 13:01:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Nagios sous linux, trés bon théme je pense.
OCS inventory + GLPI pour un inventaire de parc précis. |
Salut ! voici quelques sujets très intéressent pour ton mémoire:
- 1: Etudier la structure de DEBIAN -2 : Etude et mise en place d'un système de surveillance/supervision des services réseaux -3 : Construire un live cd permettant l'audit de sécurité -4: Sécurité des postes nomades 5: La mobilité et Ipv6 7 : Ipv6 pour les opérateurs de télécoms africains : quelle opportunité ? 8: IPV6 et réseau NGN 9 : Mise en place d'une autorité de certification sous Ipv6 10 : Mise en place d'un système de vidéo à la demande dans un intranet 11 : Mise en place d'un hotspot wifi 12: Un réseau IP/MPLS sous Linux Sujet (web) : 1 : Nouvelles forme de communication (wiki, rss, blog...) 2 : Mise en place d'un espace collaboratif au sein d'un SI 3 : Mise en place d'un Messenger (irc ?) Fais ton choix.... Azoch |
Slt,
Jai le meme probleme que vous tous ,j'arrive pas a trpouvé un theme nouveau et important pour le mémoire de fin d'étude.voila je suis une étuidiante en master management des assurances ...celui qui pourra m'aider il me conacte sur (mimosatika@hotmail.com). Merci d'avance bonne chance à tous |
Bjr ,
Voila comme sujet : Gestion et Impact des nouvelles technologies de l'information Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt,
J'ai le me probleme que les autres,je narrive pas a trouvé un theme pour mon memoire de fin de cycle,je suis etudiant en Master Audit et controle de gestion.Ceux qui pourront m'aider peuvent me contacter sur dem_gm@hotmail.com Merci de votre service. |
slt ts l monde moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a trouve un theme pour mon memoire je suis en fin de cycle finance svp aidez moi a trouve un theme .merci d'avence et bon courage |
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un thème de mémoire qui porte sur l'exportation de nouvelles technologies à l'étranger et puis s'il est possible de m'orienter sur sa réalisation, je vous remercie. |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 21/02 15h05 | Les bases pour référencer votre site facilement | e-veille et R&D |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 24/01 15h26 | Recherche des sujets de memoire informatique | 0 |
| 16/11 21h57 | Recherche théme de memoire | 1 |
| 10/11 06h36 | Recherche theme de mémoire en espagnol | 0 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UniCat Editor Lite - Lorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.90 € Alapage |