Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel montage video mariage

zahra, le lundi 15 janvier 2007 à 12:20:35
bonjour
je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans
pouvez vous me conseillez sur le logiciel si possible gratuit que je pourrais utiliser pour le realiser (effet ,transition,integrer musique)

merci mon mail zbessaa@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zahra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph65, le lundi 15 janvier 2007 à 13:28:02
bonjours,

je ne connais pas vraiment de logiciel gratuit mais vous pouvez faire ça avec nero version 6 ou 7 je crois, qui permet de capturer la video et de faire le montage ( transition, musique etc).
Répondre à steph65

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kirit, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:00:52
je cherche un logiciel gratuit pour faire le montage entre l'audio et le clipe video et un logiciel traitement des sons puisque je suis un dj
Répondre à kirit

3

hatim, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:24:42
slt je peu vs aidée : il y a de logiciel prof
- pinacle version 7
- ulead version 11
- Majix plus effect,bonne qualité
Répondre à hatim

4

karam, le lundi 11 août 2008 à 11:06:35
tu peux m'envoyer votre adresse pour t'envoyer le CD du logiciel PINNACLE 9.0
Répondre à karam

5

David lake, le vendredi 22 août 2008 à 04:40:35
Bonjour,

J'ai utiliser plusieurs logiciel depuis mes début et je peut vous garantir que l'un des plus facile pratique pro etc...

est proshow produceur A+++++

http://www.photodex.com/products/producer/

il y a une version d'éssaie

David Lake Webmasteur
http://www.mariage.ws/
Répondre à David lake
Logiciel montage (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5994860-logiciel-montage
Choix de logiciel montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD. Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598151-choix-de-logiciel-montage-video
Logiciel montage video (Résolu) Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format video. Merci de m'en conseiller un qu'il soit payant ou non peu importe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5412953-logiciel-montage-video
Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Problèmes avec logiciels montage vidéo (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Maker, j'arrive à gérer le projet, et quand je veux l'enregistrer en vidéo, il me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704918-problemes-avec-logiciels-montage-video
Renseignement logiciel montage vidéo (Résolu)Bonjour, J'aurais un petit renseignement à vous demander. J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Studio 10 qui est un logiciel intéréssant et que je manipule trés bien. Le seul probléme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5114432-renseignement-logiciel-montage-video
Logiciel montage vidéo (Résolu)Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos (ormis WMM), dans le meme type que WMM ? (: très pratique, très simple d'utilisation et un très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3481006-logiciel-montage-video
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3