Rechercher : dans
Par :

Logiciel montage video mariage

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 10:26:10 zahra, le 15 jan 2007 à 12:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans
pouvez vous me conseillez sur le logiciel si possible gratuit que je pourrais utiliser pour le realiser (effet ,transition,integrer musique)

merci mon mail zbessaa@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel montage video mariage » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...

1

steph65, le 15 jan 2007 à 13:28:02

Bonjours,

je ne connais pas vraiment de logiciel gratuit mais vous pouvez faire ça avec nero version 6 ou 7 je crois, qui permet de capturer la video et de faire le montage ( transition, musique etc).

Répondre à steph65

2

kirit, le 31 jan 2008 à 19:00:52

Je cherche un logiciel gratuit pour faire le montage entre l'audio et le clipe video et un logiciel traitement des sons puisque je suis un dj

Répondre à kirit

3

hatim, le 27 jui 2008 à 14:24:42

Slt je peu vs aidée : il y a de logiciel prof
- pinacle version 7
- ulead version 11
- Majix plus effect,bonne qualité

Répondre à hatim

4

karam, le 11 aoû 2008 à 11:06:35

Tu peux m'envoyer votre adresse pour t'envoyer le CD du logiciel PINNACLE 9.0

Répondre à karam

6

chichid, le 28 aoû 2009 à 17:41:02

Merci pour tu envoayer le cd de pinacal vidio

Répondre à chichid

5

David lake, le 22 aoû 2008 à 04:40:35

Bonjour,

J'ai utiliser plusieurs logiciel depuis mes début et je peut vous garantir que l'un des plus facile pratique pro etc...

est proshow produceur A+++++

http://www.photodex.com/products/producer/

il y a une version d'éssaie

David Lake Webmasteur
http://www.mariage.ws/

Répondre à David lake

7

Ofwolfandlucho, le 29 aoû 2009 à 10:26:10

N'importe quoi, il faut le faire avec "window movie maker" qui est installé avec windows d'origine. C'est le plus simple et il est gratuit (mais pas très performant si on veut faire du montage pointu) Comme disais Stephane le Magnifique: "Et ceci doit être le Paradis..."

Répondre à Ofwolfandlucho