Rechercher : dans
Par :

String Java

Dernière réponse le 15 jan 2007 à 19:13:35 mat, le 15 jan 2007 à 12:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche depuis un moment a obtenir cette chaine de caractere en java : flush="true"
Donc comment puis je inserrer le caractère " dans un String.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « String Java » dans :
Axis 2 [Partie 1] Voir1.Concept 2.Fonctionnement : runtime 3.Axis2 : WSDL2Java 4.Axis2 : Databinding framework ADB 5.Distribution Axis Axis 2 1.Concept Le concept des Web Service tourne autour des trois acronymes suivants : SOAP (Simple Object Access...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

kilian, le 15 jan 2007 à 19:13:35
  • +2

Salut,

Pour mettre une (ou un.. je sais jamais) guillemet dans une chaine de caractère il suffit le mettre un backslash devant:

flush="\"true\"";
..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian
Collection CommentÇaMarche.net