Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur SAS WINDOW.WINLOGON.EXE ???

olivierjkl, le lundi 15 janvier 2007 à 12:14:44
Bonjour,
Par intermittence, au demarrage du pc j'ai un message d erreur qui s affiche juste avant l'ecran de bienvenue. Ma config, windows xp pro athlon 3200, radeon 9600, 1G de ram.
Voici le message "SAS WINDOW.WINLOGON.EXE ERREUR D APPLICATION L'instruction à 0X6C688434 emploie l adresse memoire 0X6C688434 la memoire ne peut etre read cliquez sur ok pour terminer ou annuler pour deboguer"

Mais voila, quand je clique sur l un ou l autre ca foire quand meme. La solution est de redemarrer le PC, mais parfois ca plante 2 ou 3 fois de suite, et parfois tout est normal....

Comment règler ce probleme de facon radicale ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à olivierjkl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 progg, le lundi 15 janvier 2007 à 15:18:12
salut!
fait un scan antispy/antivirus

si tu as toujours des problèmes, tente une réparation d'xp

@+
Répondre à progg
Message d 'erreur " C:\WINDOWS\eksplorasi.exe (Résolu) C:\WINDOWS\eksplorasi.exe C:\WINDOWS\eksplorasi.exe message d'erreur , page qui s ouvre au demarage de windows affichant "c:\windows\eksplorasi.exe ok pourriez vous m aider a l enlever ? merchi d avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2662677-message-d-erreur-c-windows-eksplorasi-exe
Infection fichier winlogon (Résolu) salut ,voici mon pblm. une fois le bureau affiché la fenetre alerte virus apparait et me dit :detection virus .nom de l'objet.c:\WINDOWS\WINLOGON.EXE NOM DU VIRUS W32.NETSKY.C@MM J'AI LANCé L'ANALYSE .IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429190-infection-fichier-winlogon
Impossible d'afficher mon bureau ...!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide : quand j'allume mon ordi, le message "Définitions des paramètres personnalisés C:\windows\winlogon.exe" s'affiche dans une fenêtre en haut à gauche de l'écran. L'ordi réfléchit et y'a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140742-impossible-d-afficher-mon-bureau
STOP: 0x000000A5Lors de l'installation de Windows, celui-ci affiche un écran bleu avec la mention suivante : STOP: 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000) Éventuellement une fenêtre d'erreur intitulée "Windows Boot Manager" peut également... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5118-stop-0x000000a5
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Trojan.Agent "insuprimable" (Résolu)Bonjour, sils vous plait je veux que vous m'aider a me debarasser de TROJAN.AGENT il est dans C:WINDOWS/Winlogon.exe et meme si ilest detecté avec malwarebytes jarrive pas a le supprimer je vous poste mes deux rapports hijackthis & malwarebytes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796129-trojan-agent-insuprimable
HELP infection TROJAN.GOLDUN (Résolu)Bonjour, norton detecte un virus de nom trojan.goldun nom objet : C:\windows\winlogon.exe aucune action n'est possible car accés au fichier refusé ps ; je ne peux plus utilisé mon PC car trop ralentit je suis gravement malade et mon PC est mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399161-help-infection-trojan-goldun
Windows ne trouve C:/windows/eksplorasi.exe (Résolu)Bonjour, A chaque demarrage de mon ordinateur un message d'erreur s'affiche windows ne trouve C:/WINDOWS/eksplorasi.exe je veux avoir un moyen de l'eliminer. Comment dois je proceder. www.commentcamarche.net/forum/affich-4259246-windows-ne-trouve-c-windows-eksplorasi-exe
Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3
Cisvc - cisvc.execisvc - cisvc.exe Le processus cisvc.exe (Microsoft Index Service Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la construction des index des contenus du fichier pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Il permet... www.commentcamarche.net/contents/processus/cisvc-exe.php3