|
|
|
|
Posté par
Daria, le lundi 15 janvier 2007 à 12:11:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
BONJOUR !!
As-tu essayé avec un autre navigateur qu'internet explorer ? Si non, tu as FireFox et Opéra pour le remplacer pendant ton surf sans le désinstaller ! Si le problème persiste dis nous avec quo itu nettoyes tes fichiers temporaires et ce que tu as comme anti-spywares. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
salut
je veu passe a voaus mon qestion simple ok je ne si pas coment ouvrire un skyblog et si tous merci |
Besoin d'aid impossible d'ouvrir skyblog |
ouvrire un sktblog |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 01/07 21h57 | Aide sur skyblog | 1 |
| 24/06 19h12 | Aide ouverture session xp | 0 |
| 23/06 17h23 | Aide ouvrire un fichier | 2 |
| 10/04 11h33 | AIDE OUVERTURE 2008 BILAN CIEL COMPTA | 0 |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maya l'abeille: Qui peut | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.90 € Amazon.fr |
![]() | Little Aid Portable | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Aidyn Chronicles | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |