Pertes données iphone

Fermé
Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 26 août 2012 à 12:56
Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 02:06
Bonjour a tous ,

Je viens en aide sur ce forum après de multiples recherches sur le net et contacts . J'ai changé d'iphone 4 a mon retour de vacance car l'ancien avait un problème . Croyant la tache simple ( il faut juste synchroniser avec les données de l'ancien iphone pour recupérer ses données avec itunes ) elle va s'avéré plus difficile que prévue puisqu'a mon retour mon ordinateur m'avait laché lui aussi !!! J'ai pu récupéré mon disque dure et le brancher en parallèle sur un autre pc et donc récupérer mes données ( qui sont toutes sur l'ancien disque dure ) très difficilement !!!!
( C'est pour le contexte ) , Sauf que voulant synchronisé mes photos qui sont dans " Ipod Photo Cache " avec mon iphone 4 , j'obtient un message du type : " vous ne disposez pas d'un accès en écriture pour le dossier Ipod Photo Cache " .
J'ai essayé de gérer les autorisation mais rien n'y faire toujours le même message ..
Merci d'avance

<coniPhone / Safari 7534.48.3</config>
A voir également:

1 réponse

Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
1 sept. 2012 à 02:06
Une idée?
0