Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Select ds 2 bases de données en PHP

Virtuaklem, le mardi 1 avril 2003 à 16:39:38
Bonjour a tous,

Voila j'ai un formulaires qui enregistre dans deux bases de données differentes et j'aimerais savoir comment faire pour selectionner dans les deux bases

merci d'avance pour votre reponce

Virtuaklem
Répondre à Virtuaklem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dindonfou, le jeudi 3 avril 2003 à 22:45:09
select * from base.table,base2.table ...
Répondre à dindonfou
[SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne (Résolu) Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('DB1');... www.commentcamarche.net/forum/affich-4927487-sql-requete-sql-impliquant-2-bases-de-donne
Access: connecter 2 bases entre elles (Résolu) Bonjour, je souhaiterai utiliser 2 bases de données access afin de séparer les tables et les formulaires et requêtes. Aujourd'hui je travaille avec une base d'environ 40 Mo. Je drevrais à priori pouvoir fabriquer une base contenant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692034-access-connecter-2-bases-entre-elles
Comment créer une base de données phpbb ? (Résolu) Bonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qui est programmation. Mais pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7375809-comment-creer-une-base-de-donnees-phpbb
Base de données php et hébergement (Résolu)Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy php 1.7) car ma base de donnée se situe sur mon disc dur mais je ne vois pas comment la transférer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316872-base-de-donnees-php-et-hebergement
Comparer 2 bases de mails pour retirer... (Résolu)Bonjour, je suis novice en bases de données, et j'aimerais faire sous excel ou sous acces ou sur un autre logiciel, une comparaison de 2 bases d'emails de facon retirer de la base A tous les mails qui seraient aussi dans la base B ? merci pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-4398376-comparer-2-bases-de-mails-pour-retirer
Requête select sur 2 tables innodb (Résolu)Bonjour, Je suis débutant, et je cherche à faire une requête SELECT sur 2 tables. Je voudrais récupérer les "signalement" de la table anomalie qui correspondent à son "idchariot dans la table chariot. En clair, si je clique sur un chariot, cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-9626292-requete-select-sur-2-tables-innodb
Elta Design Music-Cente 2448Chaîne Fixe, Nombre de pré-selections: , Puissance:200 PMPO watts, Type d'enceintes: , Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM, Radio, Divers: Wall-mount and stand possible, Bass Boost System, SD/MMC slot, Double Cassette: , Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-design-music-cente-2448-1056362-fiche-technique
Elta 2476 SilverChaîne Fixe,Lecteur cassette,Divers:CD-R/RW,MP3,Bass-Boost-System,Horloge: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections: ,Puissance:250 watts,Type d'enceintes: ,Télécommande,Lecteur de CD,Lecteur de cassette,Radio www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-2476-silver-278833-fiche-technique
Garmin Edge 605GPS de poche, Waterproof, Autonomie:15.0 heures, Résolution:176 x 220, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Rechargeable li-polymer, Couleurs de l'écran:Couleur, Taille de l'écran LCD (pouces):2.2, Taille de l'écran:5.6 cm, GPS résistant www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-edge-605-1007978-fiche-technique
Le standard GPRSIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gprs.php3