Disque dur erreur 0x80070571

Résolu/Fermé
fantakov Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022 - 26 août 2012 à 12:15
 ChrisLR - 1 août 2021 à 10:24
Bonjour,

Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse).

J'ai un disque dur externe depuis quelques années déjà, il a toujours fonctionné correctement et hier lorsque j'ai voulu copier un film dans un dossier, je reçoit un message d'erreur : "erreur 0x80070571, : la structure du disque est endommagé ou illisible".
Lorsque je veux supprimer un fichier/dossier même problème, cependant pour lire un fichier qui est présent sur le disque ou le copier sur mon bureau aucun problème.

J'ai pensé sauvegarder tout ailleurs pour formater mais il y a 900Go dessus.

Donc je voudrais savoir si il y avait une solution pour réparer le disque sans perdre le contenu.

Merci d'avance.

2 réponses

fantakov Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022 53
28 août 2012 à 14:19
Bien j'ai remarqué (un peu tard...) qu'il y a une option "réparation" dans les propriété de mon DD et Windows a réussi à le réparer, surement un fichier qui lançait l'erreur sur le disque vu que ça a supprimé un fichier que j'avais commencé à copier puis coupure de courant.

Donc pour ceux qui ont le même problème :
Ordinateur -> Clic Droit sur le disque -> Propriété -> Onglet Outils -> "Verifier maintenant".
65
Merci pour la solution, mon disque remarche normalement ^^
0
merci ca a marcher pour moi .
0