Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qualié entre MPEG4 et Divx

xavv, le lundi 15 janvier 2007 à 11:33:04
Bonjour !

J'aimerais sauvegarder mes vidéos de camescope MiniDV sur DVD.

J'aimerais la meilleure qualité possible. Je réserve 1 DVD par K7 (60 ou 90 min). Quelle compression me donnerait la meilleure qualité à débit identique : MPEG4 ou Divx ?

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à xavv  Signaler ce message aux modérateurs
Divx/dvd ? (Résolu) A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1342844-divx-dvd
Télécharger AVS DVD Player AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Philips HTS-4600 Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Formats de fichiers reconnus:MPEG1, MPEG2, WMV, MPEG4, DivX, MP3, WMA, Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, Type de radio :FM, Progressive Scan, Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-4600-1125789-fiche-technique
Utilisation de MediaCoder (Résolu)Bonjour, Désirant réencoder quelques vidéo-clips dans un format lisibles sur tous les lecteurs (en mpeg4 = DivX, je pense), j'ai rencontré un drôle de pronlème avec MediaCoder Après avoir importé un fichier .avi à traiter et sélectionné (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058199-utilisation-de-mediacoder
[lecture divx] afffichage de mauvaise qualité (Résolu)Bonjour, Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref la qualité que j'avais sur mon ancien PC a disparu ... J'ai chargé les derniers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1693173-lecture-divx-afffichage-de-mauvaise-qualite
Mauvaise qualité video (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps la qualité de la plus part de mes video a baissé, quand je regarde un film ou une video quelquonque, je voit comme des carreau se former et des couleur de toutes sorte, pas moyen d'avoir une image nette et ce avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977457-mauvaise-qualite-video
Télécharger DivXMachineLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056146-divxmachine
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
SanDisk Sansa View 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, MPEG4, DiVX 5.0, JPEG, Écran, Type d'écran:Large 4-inch widescreen color display, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-view-8-go-black-898480-fiche-technique
A-max ANMP4 8 Go SilverANMP 4, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG4, DivX, Écran, Type d'écran:1.8" TFT, 65k colors, Couleur:Silver, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/a-max-anmp4-8-go-silver-1166377-fiche-technique
A-max ANMP4 4 Go BlackANMP 4, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG4, DivX, Écran, Type d'écran:1.8" TFT, 65k colors, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémo www.commentcamarche.net/guide-achat/a-max-anmp4-4-go-black-1166364-fiche-technique
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3