|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.1
Salut.
1 : Tu peux préciser ? 2 : C'est en CSS. Il faut utiliser la propriété a:link. Comme toujours, une adresse de site ou du code (entouré de "<code>", ca aide ;-) ) a plus Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers." |
1 - c'es comme si par defaut il mettait la police en gras
2 - je sais pas quoi répondre : j'utilise iweb sur apple et je ne sais pas quel language ou quel code il emploie j'ai pas enregistrer mon site pour l'instant donc je n'ai pas d'adresse à proposer |
Bonsoir.
je ne sais pas quel language ou quel code il emploie Il utilise forcément du HTML. Le CSS, je pense que non vu que tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est. A propos du html et du CSS : Qu'est-ce que le html Qu'est-ce que le CSS Tu comprendras déjà mieux de quoi je parle je pense ;-) j'ai pas enregistrer mon site pour l'instant donc je n'ai pas d'adresse à proposer Et est-ce que tu peux mettre ton code ? Pour l'avoir, tu peux ouvrir un fichier avec l'équivalent du bloc-notes sous Windows, tu devrais voir plusieurs "<" et ">". (expliqué sur le lien) Ensuite, tu peux le copier/coller ici. a plus Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers." |
Résultats pour problème iweb