Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème iweb

sergio, le lundi 15 janvier 2007 à 11:08:14
bonjour,

j'utilise iweb sur mac et c'est la première fois que je fais un site
je rencontre trois difficultés, aussi je suis à la recherche d'une personne ressources pouvant m'indiquer quelques astuces
1- quand j'exporte mes pages créées dans iweb les polices s'affichent mal
2 - je n'arrive pas à changer la couleur des liens proposer par défaut (un gris illisible sur une couleur fonçé)
3 - je pense aller chez l'hébergeur ovh, mais je ne sais pas comment enregistrer mon site chez eux

en vous remerciant
sergio
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
Répondre à sergio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le lundi 15 janvier 2007 à 13:44:19
Salut.

1 : Tu peux préciser ?
2 : C'est en CSS. Il faut utiliser la propriété a:link.

Comme toujours, une adresse de site ou du code (entouré de "<code>", ca aide ;-) )

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab

2

sergio, le lundi 15 janvier 2007 à 14:29:23
1 - c'es comme si par defaut il mettait la police en gras
2 - je sais pas quoi répondre : j'utilise iweb sur apple et je ne sais pas quel language ou quel code il emploie

j'ai pas enregistrer mon site pour l'instant donc je n'ai pas d'adresse à proposer
Répondre à sergio

3

Ssylvainsab, le lundi 15 janvier 2007 à 20:19:29
Bonsoir.

je ne sais pas quel language ou quel code il emploie
Il utilise forcément du HTML.
Le CSS, je pense que non vu que tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.
A propos du html et du CSS :
Qu'est-ce que le html
Qu'est-ce que le CSS
Tu comprendras déjà mieux de quoi je parle je pense ;-)

j'ai pas enregistrer mon site pour l'instant donc je n'ai pas d'adresse à proposer
Et est-ce que tu peux mettre ton code ?
Pour l'avoir, tu peux ouvrir un fichier avec l'équivalent du bloc-notes sous Windows, tu devrais voir plusieurs "<" et ">".
(expliqué sur le lien)

Ensuite, tu peux le copier/coller ici.

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab

Résultats pour problème iweb

Iweb et code source (Résolu) Bonjour, Comment modifier le code source "généré" par iweb. j'ai publié mon site dans un dossier , j'ai regardé les differents fichiers, je n'ai pas trouvé de code source html. Merci par avance pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4622545-iweb-et-code-source
Apple MacBook Pro Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DVDRW / MacOS X 10.5 TFT 15.4, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 15.4 pouces, Système d'exploitation:MacOS X 10.5, Logiciels inclus:iLife ’08 (includes iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD, iWeb, GarageBand), Nombre de ports USB :2, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-macbook-pro-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvdrw-macos-x-10-5-1080036-fiche-technique
Racine d un site (Résolu) Bonjour, je suis en train de créer mon site et mon hébergeur me demande ceci : "Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur http://web.ifrance.com, aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la raçine du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957804-racine-d-un-site

Insérer une animation Flash sur son site... ? (Résolu)Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j'aimerai donc savoir comment insérer ma page flash sur le serveur ftp Filezilla et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719508-inserer-une-animation-flash-sur-son-site
Nom de domaine + hébergement site (Résolu)Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéficier de services type stats, inscriptions auprès de moteurs de recherche, adresses e-mail au nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-26150-nom-de-domaine-hebergement-site
Mettre en ligne son site Joomla! (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre en ligne mon site Joomla!. J'ai suivi ligne par ligne le "Joomla! pour les nuls" qui est très bien expliqué, malgré tout à la fin je bloque, au moment ou l'on doit le mettre en ligne. J'ai ouvert un compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5097330-mettre-en-ligne-son-site-joomla

Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck