Rechercher : dans
Par :

Ouverture d'une session temporaire sous xp

Dernière réponse le 16 jan 2007 à 09:02:55 sevylol, le 15 jan 2007 à 10:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

sur mon micro il y a 3 sessions, lorsque je tape mon mot de passe,j'ai un message d'erreur, il ne peut pas charger mon profil et me connecte à un profil temporaire. j'ai bien vérifié mon mot de passe !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouverture d'une session temporaire sous xp » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...

1

hibou28, le 15 jan 2007 à 14:18:20

Slt, ton micro est il en réseau (connecter avec d'autre ordinateur)

Répondre à hibou28

2

hibou28, le 15 jan 2007 à 14:21:54

Sinon je te recommande de faire les mises à jour de microsoft qui a du corriger se probleme, tiens nous au courant +

Répondre à hibou28

3

sevylol, le 16 jan 2007 à 09:00:13

Finalement j'ai fait une restauration du systeme !
tout va bien !

Merci hibou !

Répondre à sevylol

4

sevylol, le 16 jan 2007 à 09:02:55

Comment faire pour afficher le statut : résolu ?

Répondre à sevylol