Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Setup error

laurent, le lundi 15 janvier 2007 à 10:58:34
bonjour mon probleme vient au demarrage de mon pc ,une fenetre me signale setup error mais cela n'empeche pas de me servir de mon pc .Quoi faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour setup error

Probleme install daemontools (Résolu) Bonjour, Je n' arrive pas a trouver le moyen d' installé daemontools, car j' ai le message d' erreur ( Internal setup error) au redemarage pendant l' installation j' ai lu beaucoup de posts sur divers forum a ce sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3796485-probleme-install-daemontools
Installation de Microsoft Office 2007 (Résolu) Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je voudrais lui installer la version de Microsoft Office 2007, mais quand je mets le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529795-installation-de-microsoft-office-2007
Récupérer Grub après format mbr (Résolu) Bonjour ! Bon alors d'abord bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue. J'ai un petit souci. En fait, j'ai fait une bêtise (oublié d'augmenter la mémoire virtuelle après un fois deux sur la ram, pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-505878-recuperer-grub-apres-format-mbr

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

[Bitdefender] - Fail to load interface (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente de faire un scan en ligne, en utilisant internet explorer, voici le message délivré par le site de bitdefender : "Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2318783-bitdefender-fail-to-load-interface
CMOS checksum error ???????? (Résolu)bonjour, au démarrage du pc après la detection des IDE j'ai comme méssage: CMOS checksum error- Defaults Loaded Warning? CPU has been changed. Please re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456995-cmos-checksum-error
Probleme miomap v3 sur p350 (Résolu)Bonjour, j ai un p350 avec le logiciel v2 . maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi? cela indique installation is aborted. cannot copy files.error code 0051 use setup.exe to install miomap v3. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3781607-probleme-miomap-v3-sur-p350

Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator