Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[driver sony]

ghia, le lundi 15 janvier 2007 à 10:52:57
Salut à tous ,je suis à la recherche du driver du caméscope SONY DCR-IP7E. Je ne peux pas utiliser mon caméscope sur l'ordinateur sans installer avant le pilote :-( Logiquement les deux CD devaient se trouver dans l'emballage mais je ne m'en suis pas rendu compte car à l'époque je n'avais pas d'ordinateur. Maintenant oui... donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance de m'indiquer ou je peux telecharger ce produit :-). Ghia
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ghia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reclus, le jeudi 22 mars 2007 à 18:09:59
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous pour la recherche du driver camescope sony IP 7E pour XP
L'avez vous trouvé ?
Cordialement
Jacques
Répondre à Reclus

Résultats pour [driver sony]

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu) Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Ou telecharger les driver pour la cartes graf (Résolu)Bonjour, je recher les driver pour la cartes grafphique de mon pc portable car j'ai réinstaller xp et maintenent il me faut les driver /pilote pour la carte graphique suivante :Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M/1100M (RC410M/RC415) merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854616-ou-telecharger-les-driver-pour-la-cartes-graf
Probleme driver code 28 (Résolu)Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405487-probleme-driver-code-28
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax

Sony DCR-HC51HC 51, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 380 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Divers:PictBridge, Capacité du disque dur:0.0 GB, Poids:380 g, Son:Stéréo, Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm, Sortie Firewire (IEEE 1394), HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc51-1059140-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W2000W 2000 46 W, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine, Taille de l'écran (cm):116.84, Type de téléviseur:LCD, Format d'image:Widescreen, Résolutions supportées:080i/720p/576p/576i/ 480p/480i, Compatible HDTV, Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w2000-741795-fiche-technique