League of legend, problème d'inscription

Résolu/Fermé
Natookam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 26 août 2012 à 02:50
Natookam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 23:39
Bonjour,


Bonjour,
J'ai récemment téléchargé le jeux league of legend. Je peux le démarrer sans problème, tout est bon de ce côté là. Non le problème est dans l'inscription. Dès que je veux m'inscrire, il y a toujours un problème. Soit je reçois " sign up failed ", soit ma messagerie ne marche pas et l'on me dit qu'il est inactif.
Pour changer le deuxième point je me suis créée une nouvelle adresse mais rien y fait, je ne peux pas me créer de compte. J'ai eu beau chercher sur internet, la seule réponse que j'ai trouvé c'est: attention à la date elle est en anglais. Mais avec la mise à jour la date est en française donc plus de problème de date anglaise.

Bref, je vous en prie, AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Je ne pense pas que l'adresse soit un problème, car LoL accepte même les adresses fictives.
Après, ça peut-être un problème de temps. Le code aléatoire du bas de la page n'est plus bon au bout d'un certain temps (faut vraiment abuser, mais bon... ).
Essaye de t'inscrire via un autre navigateur, on sait jamais.
Sinon prends l'option "L'appel à un ami" ! Tu demandes à un ami de te créer ton compte.
9
Natookam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 8
27 août 2012 à 23:39
Merci ça a enfin marché. Solution magique ?
8