Rechercher : dans
Par :

Dossiers partages , non visibles en reseau

Dernière réponse le 15 jan 2007 à 16:54:15 goldor, le 15 jan 2007 à 10:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
les fichiers que je mets en partage ne sont pas visibles sur mes ordi du reseau local
alors que les 2 pc sont bien reconnus
je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum , pouvant m'eclairer d'avantage
je pense pourtant avoir bien configurer mon reseau
merci de vos lumieres
config win xp freebox

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « dossiers partages , non visibles en reseau » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

younessbh, le 15 jan 2007 à 11:25:46

Bonjour,goldor
Juste une chose,as-tu vu dans propriété de ta connexion réseau local ,la case de :partage de fichiers et imprimentes pour les réseaux Microsoft est cochée ?

Répondre à younessbh

2

goldor, le 15 jan 2007 à 16:31:02

Bonjour et merci younessbh
oui cette case est bien cochée
peux tu me donner la marche a suivre exacte pour envoyer un fichier d'un pc a un autre

Répondre à goldor

3

younessbh, le 15 jan 2007 à 16:54:15

RE
il faut partager un dossier pour ça ,et puis mettre de-dans les fichiers que tu veux .
Vas sur l'autre Ordi et regardes bien ,le dossier doit y etre

Répondre à younessbh
Collection CommentÇaMarche.net