Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probléme d'importation vers studio 8

lise_, le lundi 15 janvier 2007 à 10:05:35
bonjour, j'ai crée des vidéos avec windows movie maker que j'aimerai importer vers studio 8 pour diverses raisons, mais studio 8 ne veut rien ouvrir !! merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lise_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le lundi 15 janvier 2007 à 10:13:46
Bonjour. Il faut compresser ta vidéo en MPEG pour pouvoir la mettre dans studio 8. Le format WMM est un format particulier qui n'est pas reconnu par les logiciels de montage vidéo. @+.
Répondre à Samesufi

2

lise_, le lundi 15 janvier 2007 à 11:16:45
merci de ta réponse, mais un peu novice dans la conversion de fichier, quel logiciel je dois utiliser stp ?
Répondre à lise_

3

Samesufi, le lundi 15 janvier 2007 à 13:13:13
Re bonjour. Tu peux utiliser virtualdub ou virtualdubmod qui sont gratuits. Je n'utilise pas ces logiciels mais avs vidéo tools qui est payant (30€). @+.
Répondre à Samesufi

4

lise_, le mardi 16 janvier 2007 à 10:40:12
merci, ça marche :) seul petit hic c que j'ai télécharger la version d'essai et du coup la publicité de leur produit apparait sur ma vidéo, mais bon maintenant je sais quoi prendre comme logiciel, vraiment merci à toi @ +
Répondre à lise_

5

Samesufi, le mardi 16 janvier 2007 à 10:54:01
Bonjour. Je pense que tu parles de avs video tools. Tu ne pourras pas regretter ton achat car c'est un très bon produit que tu as à vie. @+.
Répondre à Samesufi

6

lise_, le mardi 16 janvier 2007 à 11:11:23
re , oui désolée il s'agissait bien de AVS vidéo, c'est apparement un produit complet pour un petit prix. merci encore à toi. par contre les vidéos sont assez volumineuses j'espére qu'il y aura moyen de réduire la taille ! @+
Répondre à lise_

7

Samesufi, le mardi 16 janvier 2007 à 13:12:00
Bonjour. Affirmatif, c'est un logiciel qui compresse très bien sans altérer la qualité. C'est mon logiciel exclusif depuis longtemps. @+.
Répondre à Samesufi
Fruity loops FL studio 8 (Résolu) SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL studio 8...sur internet j'arrive a avoir ke dé démos ... HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP MRCI Davance=) www.commentcamarche.net/forum/affich-7475940-fruity-loops-fl-studio-8
FL Studio 8 Aidez moi s'il vous plait (Résolu) Bonjour, je cherche désemparement un tutoriels depuis un moment pour FL Studio 8 j'ai la version complète. j'ai un groupe de métal et j'ai aussi Guitar pro et par ailleurs je voulais savoir si il ets possible de transférer les partie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225631-fl-studio-8-aidez-moi-s-il-vous-plait
[Video Studio 8] Afficher texte début vidéo (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pas. Je peux seulement afficher du texte en même temps que la vidéo. Puis-je décaler la vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360510-video-studio-8-afficher-texte-debut-video
Problème de son avec Studio 8 !!! (Résolu)Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci avec "Studio 8", déjà je possède un camescope avec mini DVD.Je capture avec "Nero" (fichier "mpg") car "Studio 8" ne peut pas le faire, déjà un problème. Une fois capturer avec "Nero", celui-ci lit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7453836-probleme-de-son-avec-studio-8
Pb pinnacle studio 8 (Résolu)bonsoir à tous, J'essaye d'installer pinnacle studio 8, mais j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Composant : Découverte du produit Groupe de fichiers : Multimédia Tutorial Fichier : F:\Setup..\Tutorial\ADDINGTRANSITIONSWMV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096358-pb-pinnacle-studio-8
Recherche de la version vlc 0.8.5 (MAC OSX) (Résolu)bonjour,je recherche l'ancienne version de vlc media player version 0.8.5 pour mac OSX car la nouvelle version 0.6.a ne fontionne pas des que l'on ouvre un fichier avec un film vlc se ferme et j'ai fait beaucoups de site qui propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757805-recherche-de-la-version-vlc-0-8-5-mac-osx
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K, Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version), Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
NetGear DGNB2100DGNB 2100, Switch intégré, Nb. de ports WAN:1, Protocoles de modem:ITU 992.1 (G.dmt) Annex A, ITU 992.2 (G.lite), ITU 992.3 ADSL2 (G.dmt.bis), ITU 992.5 ADSL2+, Modem intégré, Normes supportées:IEEE 802.11n draft version, IEEE 802.11g, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-dgnb2100-1156935-fiche-technique
KME VERSIO VL 8 BlackEnceinte principale, 500 W W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte principale, Aigus:2.5 cm, Basses:20.32 cm, Dimensions (LxHxP):28x46x24.5 cm, Divers: , Impédance:8 Ohms, P www.commentcamarche.net/guide-achat/kme-versio-vl-8-black-910354-fiche-technique
Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3