Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un fichier .rm streaming

shell32, le mardi 1 avril 2003 à 16:30:20
Hi!

Je voudrais savoir si qqn avait deja créé des fichiers Real Player (.rm) pour pouvoir ensuite les diffuser en streaming sur le net...

J'ai deja multiplier les essais sur les moteurs de recherche pour trouver un soft qui créer ces fichiers sans jamais rien trouver...

Merci
Répondre à shell32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Andeval, le mardi 1 avril 2003 à 16:42:30
Salut,
Tu as as vraiment cherché ? lol pas possible ;)
Le mieux c'est encore d'utiliser le soft de real ( bah oui la compagnie produit un soft pour encoder dans le format qu'elle vend c'est plus que logique...) : Helix Producer
Voila mais par contre franchement je prefere que tu me dises que tu as pas cherché par que je viens de google j'ai tapé: "encoder real media" et paf je trouve le log dont je viens de te donner le nom en premiere ligne sur la premiere page ...
Cio
Répondre à Andeval

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shell32, le mercredi 2 avril 2003 à 08:52:09
...vais aller faire un tour chez l'opticien moua! ;-)
Merci quand meme!
A+
Répondre à shell32
Fichier RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real www.commentcamarche.net/fichier/rm.php3
Ouvrir les fichiers .rm (Résolu)Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce sont des fichiers " .rm" Quel logiciel prendre pour les ouvrir ? LMerci d'avance. Margaux www.commentcamarche.net/forum/affich-1696714-ouvrir-les-fichiers-rm
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Lire les fichiers rm sur ubuntu? (Résolu)salut; je cherche des lecteurs pour lire les fichiers .rm et .ram avec ubuntu? j suis debutant avec ubuntu, j installé vlc mé il ya des défauts dans la lecture; il y a des interruptions successives dans la lecture! Jaime bien aussi savoir les lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456383-lire-les-fichiers-rm-sur-ubuntu
Comment lire les fichiers rmvb (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936219-comment-lire-les-fichiers-rmvb
Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb
Télécharger RmvirutUtilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être téléchargé et placé dans le même dossier que rmvirut.exe avant de l'exécuter. ==> Télécharger le fichier rmvirut.nt ICI www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055348-rmvirut
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Fichier MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mdf.php3
Toutes les réponses pour « créer un fichier .rm streaming »