|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
Pour ceux qui ont toujours ce probleme... J'avais un probleme tres similaire, le son de mon microphone qui diminue au fur et a mesure que je parle et devient tres faible et j'ai mis des plombes avant de trouver la solution sur un site en anglais dont voici le lien: http://forum.skype.com/index.php?showtopic=57766 En fait c'est souvent Skype qui diminue le son tout seul , et meme quand on le modifie ca continue a descendre tout seul. Quand j'aurai le temps je posterai une ptite traduction pour ceux qui parlent pas anglais. Deuxieme possibilité si ce n'est pas Skype qui cause le probleme reinstaller le driver (j'ai une carte son Realtek) par mise a jour automatique a partir du panneau de config/systeme/materiel... J'espere que ca marchera pour vous aussi! |
Coucou moi j ai un problème avec skype! en fait quant je lansse une conversation téléphonique au bout deux 2 min sa coupe et internet se remet en roupe au bout d'une ou 2 min!
Comment je peux faire |
quelqu'un que j'ai bloqué de msn à découvert mon adresse skype par une recherche d'adresses
si vous savez la méthode dont il a procédé et vous m'aderez à comprendre pour être plus prudente je serai très reconnaissante merci d'avance |
Résultats pour Son coupé : skype, msn ou yahoo, même problèm