Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son coupé : skype, msn ou yahoo, même problèm

danycoco, le lundi 15 janvier 2007 à 09:45:18
Bonjour !
J'ai 2 portables (Win XP Pro pour un, familial pour l'autre).
J'ai utilisé MSN Messenger, Yahoo Messenger et Skype.
A chaque fois, j'ai le même problème (avec TOUS et les 2 portables) : la vidéo marche super bien, mais le pas le son : il se coupe au bout de 2 ou 3 minutes en émettant des grésillements insupportables. Puis, ipossible de retrouver le son sans couper la communication et la reprendre.
A quoi serait dû se problème ?

Merci.

PS : mon portable est tout neuf, je pense donc que le driver de la carte son est récent.
PS : j'ai mozilla comme navigateur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à danycoco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ImpossibleGirl, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:48:43
Bonjour,

Pour ceux qui ont toujours ce probleme...
J'avais un probleme tres similaire, le son de mon microphone qui diminue au fur et a mesure que je parle et devient tres faible et j'ai mis des plombes avant de trouver la solution sur un site en anglais dont voici le lien: http://forum.skype.com/index.php?showtopic=57766

En fait c'est souvent Skype qui diminue le son tout seul , et meme quand on le modifie ca continue a descendre tout seul.

Quand j'aurai le temps je posterai une ptite traduction pour ceux qui parlent pas anglais.

Deuxieme possibilité si ce n'est pas Skype qui cause le probleme reinstaller le driver (j'ai une carte son Realtek) par mise a jour automatique a partir du panneau de config/systeme/materiel...

J'espere que ca marchera pour vous aussi!
Répondre à ImpossibleGirl

2

louloutte571303, le lundi 4 février 2008 à 19:44:33
Coucou moi j ai un problème avec skype! en fait quant je lansse une conversation téléphonique au bout deux 2 min sa coupe et internet se remet en roupe au bout d'une ou 2 min!
Comment je peux faire
Répondre à louloutte571303

3

slut ya jme3a, le mardi 8 juillet 2008 à 03:00:32
quelqu'un que j'ai bloqué de msn à découvert mon adresse skype par une recherche d'adresses
si vous savez la méthode dont il a procédé et vous m'aderez à comprendre pour être plus prudente je serai très reconnaissante
merci d'avance
Répondre à slut ya jme3a
[MSN] SUPPRIMER SON PSEUDO DE MSN (Résolu) salut, comment faire pour supprimer définitivement son propre pseudo msn sur un pc où on ne veut plus qu'il figure? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1461212-msn-supprimer-son-pseudo-de-msn
Pas de son ni wizz msn (Résolu) Bonjour, et bien comme le dit mon titre, je n'ai plus de son ni wizz msn, et ça m'énerve ! aider moi à rétablir ça ! s'il vous plait merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9132880-pas-de-son-ni-wizz-msn
Trouver un salon chat avec yahoo version 8.1 (Résolu) Bonjour, J'aimerai comment trouver des salons de chat avec le client msn Yahoo version française pour 8.1.421. Je ne vois aucun lien dans le menu "messenger" Cela y-il faisable sous cette version? www.commentcamarche.net/forum/affich-5158680-trouver-un-salon-chat-avec-yahoo-version-8-1
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Msn messenger (Résolu)-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Les messengers comme Msn, Yahoo, Aol est d'autre sont t'ils compatibles entre eux. Je possède Msn messenger est je voudrait y installée des adresses d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540101-msn-messenger
J'arrive plus à lire mes mails (Résolu)Bonjour , j'ai grand probléme : je n epeux pas lire mes mail de aucun coté sur internet ( msn , yahoo ect .... ) où je dois mettre un mot de passe ca bloque tous le temps ! On me dit que ce sont le cookies Si vous avez une réponse a celà veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755514-j-arrive-plus-a-lire-mes-mails
Msn problème son + image (Résolu)Bonjour, J'ai une veille webcam modèle wb-1200p et un casue micro, je voudrais avoir son + image par msn. Soit j'ai que le son ou que l'image, l'ocône du micro n'est ni barré chez moi, ni chez mon correspondant. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520720-msn-probleme-son-image
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Yahoo! veut rendre plus sûres les recherches sur le Net(Paris - Relax news) - Le portail Internet Yahoo!, qui a manqué de peu d'être racheté par Microsoft, a annoncé un partenariat avec la société McAfee pour sécuriser les recherches sur son moteur de recherche, Yahoo! Search. Une nouvelle fonctionnalité,... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-veut-rendre-plus-sures-les-recherches-sur-le-net-5846609-actualite.php3
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3