Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment envoyer un mini film par e-mail

elisabetta.mongini, le lundi 15 janvier 2007 à 08:31:54
bonjour, j'ai réalisé un mini-film mais je n'arrive pas à l'envoyer par e-mail car le message prend trop de temps. Pouvez-vous me conseiller pour les démarches à suivre? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elisabetta.mongini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le lundi 15 janvier 2007 à 18:08:03
Salut
Le temps est grand c'est normal, faut être patient !!
Mais il faut savoir que la taille d'une boite messagerie est souvent limitée à 10 Mo (ca dépend des providers) donc...............
Sinon faut soit découper en morceaux , c'est pas pratique
ou utiliser HFS , Gratuit, voir en http://www.rejetto.com/hfs/?f=dl
La pas de limite de taille, mais faut le PC allumé tant que c'est pas arrivé à l'autre bout, c'est con mais faut pas l'oublier
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elisabetta.mongini, le lundi 15 janvier 2007 à 18:16:00
bonjour HOMBOURGEOIS, je vous remercie pour le conseil.
P.S. Bonne année!!
Répondre à elisabetta.mongini
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
E-mail pour plusieurs contact (Résolu)Salut les amis j’ai une petite question : Si je voudrais envoyer un e-mail aux plusieurs contact alors ces adresse doivent être séparer avec un point virgule seulement ou par un point virgule et un espace après. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8157758-e-mail-pour-plusieurs-contact
E mail recu avec adresse différente (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'explique , mon ami m'a envoyé un mail , je fus très surprise en l ouvrant car c'est une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5909539-e-mail-recu-avec-adresse-differente
Adresse e-mail Wanadoo (Résolu)Bonjour a tous. je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci j ai essayé service client mais mon message est revenu. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2013679-adresse-e-mail-wanadoo
Télécharger Crypteur d e mailsLe crypteur d'e-mails vous permet de protéger vos e-mails. Vous pourrez créer des packs auto-extractibles à partir de votre texte de courrier et pièces jointes et les envoyer par Internet. Le destinataire n'aura alors pas besoin de logiciel spécial... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057901-crypteur-d-e-mails
Dell Wireless 1505 / Mini PCI-E (555-10953) IEEE 802.11a/g/n802.11 a, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11a/b/g/n, Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits), Interface :Mini PCI-E, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Type:Interne sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-wireless-1505-mini-pci-e-555-10953-ieee-802-11a-g-n-987401-fiche-technique
Lenovo Intel PRO 3945ABG / Mini-PCI E (41N3009) / IEEE 802.11a/b/gN 3009 3945 ABG, Profondeur:4.5 cm, Longueur:6.0 cm, Hauteur:0.4 cm, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11a/b/g, Divers:1 year warranty, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :Mini PCI-E, Type:Interne s www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-intel-pro-3945abg-mini-pci-e-41n3009-ieee-802-11a-b-g-649929-fiche-technique
Un mini guide en ligne pour mieux comprendre le coût d'un crédit(Paris - Relaxnews) - La Fédération Bancaire Française (FBF) a lancé un mini guide en ligne pour permettre au grand public de mieux comprendre le coût d'un crédit.Le guide définit de nombreuses notions, souvent obscures pour les consommateurs, comme... www.commentcamarche.net/actualites/un-mini-guide-en-ligne-pour-mieux-comprendre-le-cout-d-un-credit-3091120-actualite.php3