Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éliminer norton internet worm protection

guy, le lundi 15 janvier 2007 à 08:03:29
Bonjour,

J'ai reçu un pc neuf pour noel avec norton préinstallé.
Aprés avoir allumé mon pc, j'ai désinstallé norton avec l'utilitaire que fournit Symantec et cela a bien marché.
Par contre et bien qu'ayant installé un anti-virus et un pare-feu, il apparaît toujours dans le centre de sécurité de windows sp2 que Norton Internet Worm Protection est activé dans la section pare-feu.
Comment s'en débarasser ? Merci d'avance de vos réponse.
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à guy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le lundi 15 janvier 2007 à 11:00:28
bonjour guy,

clic ici: http://pccool.aliceblogs.fr/blog/_WebPages/Utilitaires.html

installer hijackthis et poster un rapport

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

2

celticfroggie, le samedi 3 février 2007 à 18:33:30
Bonsoir,
J'ai le même problème que Guy, alors que Norton est complètement désinstallé depuis des mois. J'ai désactivé le pare-feu de Windows et celui de ma suite BitDefender...et je lis dans les paramètres du centre de sécurité que NIWP protège mon ordinateur alors qu'il n'apparaît nulle part. J'en arrive à me demander si ce n'est pas le pare-feu intégré à mon routeur Belkin???
Excusez-moi si c'est une grosse bétise, mais j'essaie de chercher partout.
Cordialement.
Celticfroggie
Répondre à celticfroggie

3

Max_B, le samedi 3 février 2007 à 18:38:36
Salut à tous

Toute la procédure est expliquée ici :

http://www.informatruc.com/forum/ftopic17508.php

J'espère que ca va vous aider
Max

Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux viru­s, spys et aux tracas peu constructifs
Répondre à Max_B
EMule et message alerte norton 2005 (Résolu)Salut à toi mon sauveur (Ha!Ha! Ha!), J'ai installé emule 47a, avant j'avais emule 46c et aucun souci, depuis, dès que je me connecte sur emule, mon norton me balance sans cesse des alertes "Norton internet worm protection a détecté une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062691-emule-et-message-alerte-norton-2005
Message de norton intrusion attempt (Résolu)Norton antivirus ne cesse de me mettre comme message: Notrton Internet Worm Protection has detected and blocked an intrusion attempt. Intrusion: HTTP LOP Toolbar Activity. Intruder: ORDINATEUR (....... Risk Level: Hight Protocol: TCP Attacked IP:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3370490-message-de-norton-intrusion-attempt
Norton internet security : anti rootkit? (Résolu)Bonjour, Voila j aimerai savoir si Norton internet security 2008 integrait un anti rootkit dans sa manière de proteger l ordinateur des virus? Sinon quel est le meilleur anti virus du moment qui integrerait un antirootkit. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6468261-norton-internet-security-anti-rootkit
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
Clé d'activation pour norton internet securit (Résolu)Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA clé d'activation pour norton internet security version 10.1.0.26 POUR MON PC MERCI DE ME REPONDER www.commentcamarche.net/forum/affich-6013932-cle-d-activation-pour-norton-internet-securit
Clé du produit norton internet sécurity 2006 (Résolu)bonjour à touss... J'ai mon voisin qui m'as passé un cd gravé de lanti-virus norton internet security 2006...le souci c'est qu'on me demande la clé du produit..kes ke c'est..et où je peux l'avoir...ou il faut peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153297-cle-du-produit-norton-internet-security-2006
Symantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,Mise à jour vers "Norton Internet Security 2008" Pack 3 utilisateurs, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-internet-security-2008-version-15-ensemble-complet-294896102-fiche-technique
Symantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,"Norton Internet Security 2008" Protection contre les virus et logiciels espions, pare-feu bidirectionnel, détection des rootkits, prévention d'intrusion et fonction anti-phis www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-internet-security-2008-version-15-ensemble-complet-494432390-fiche-technique
Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3
Toutes les réponses pour « éliminer norton internet worm protection »