|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour j'utilise acid pro 5 avec lequel je tente d'enregistrer des chansons. Le problème est que lorsque je chante tout ce passe bien ça enregistre je chante en rythme (bien sur) sauf que qd j'écoute la piste de l'instru ac la piste de ma voix il a un décalage et je ne sais pas comment régler ce problème. si quelqu'un peu m'aider ce serai super merci d'avance
|
Bonjour,
Met ta boucle en surbrillance (un clic dessus). Vas en bas sur le coter droit (vers le volume) clic sur l'onglet et la propriété de la boucle s'ouvre, la tu a 3 choix (loop, One-shot, beatmapped) choisis l'un des trois qui conviens le mieu et fait lecture toujours dans le même onglet (sous le samples), conseil : met le metronome en haut en marche, sa aide.. :) |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on enregistre une chanson sur ce logiciel (avec le rythme bien sur). Merci d'avance |
Kel es le bouton a apuier pour enregistre une une musik enfète je ve dire j'ai deja palcer mes piste il ne manque plus ke d'enregistre le tous en un fichier audio alor cmt je fais SVP SVP VSP |