Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] problème avec un seul contact

fenixs, le lundi 15 janvier 2007 à 03:16:45
Bonjour à tous, j'ai un problème avec msn 7.5 que ça m'arrive avec seulement un de mes contacts. Le problème, c'est que la seule facon que la personne peut voir ce que j'écris, c'est quand j'utilise le petit crayon et j'écris comme à la main, ce qui ne va pas très bien. Quand j'essaie d'écrire normale, mon contact ne vois pas ce que j'écris. Comme je vous dit, cela m'arrive juste avec ce contact. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller msn mais ça rien donné.De plus, j'ai essayé de prendre une version antérieure de msn et ça n'a donnné aucun résultat.Et je cherche des solutions voir comment je pourrais résoudre cela.

Merci de m'aider à ceux qui le pourront.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fenixs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mardi 16 janvier 2007 à 07:56:26
Salut

Comme je vous dit, cela m'arrive juste avec ce contact

Donc, avec les autres contacts celà fonctionne !!
Donc, cela vient de ce contact, et non de toi..
A++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^
[MSN] Etre connecté sans être connecté (Résolu) Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2215418-msn-etre-connecte-sans-etre-connecte
Msn 09 marche pas (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec msn 09, je l'ai téléchargé et j'ai plus un seul contact!! jpeux meme plius les rentrer Aidez moi svt si vous savez www.commentcamarche.net/forum/affich-9103760-msn-09-marche-pas
Espion? (Résolu) Bonjour, excusez moi mais parfois qd je me connecte sur msn et q je ne parle qu'avec un seul contact il me met "le message n'a pas pu être délivré à tous les destinataires" il ne s'agit pas de qqun qui est connecté en meme tps q moi sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711197-espion
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
On m espionne sur msn..sos (Résolu)Bonjour, voilà, suis toute nouvelle ici, j ai dejà lu pas mal de choses auparavant, mais jamais eu l utilité d'ecrire.. mon soucis est que quelqu un pirate mon msn...seules des choses que je dis à une personne qui se trouve au loin, sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270874-on-m-espionne-sur-msn-sos
[MSN] msn messenger:la conversation n'a pas d (Résolu)bonjour, g un problème avec msn messenger, je me connecte sans difficulté sur msn seulement je ne pex démarrer aucune conversation!! lorsque je clique sur un pseudo, msn m'indique: la conversation n'a pas pu démarré veuillez réessayer"!! ben... www.commentcamarche.net/forum/affich-991273-msn-msn-messenger-la-conversation-n-a-pas-d
MSN --> Reception d'un lien douteux. (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un message douteux par messagerie instantané (MSN), un contact respectueux (pas un ami familier quoi) m'a envoyé un message du type : "lool =D 'http://imageshaack.org/img/Picture275.jpg' " (NE PAS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6814477-msn-reception-d-un-lien-douteux